Mp4 bloqué sur le sablier

Résolu/Fermé
bleuciel69 - 9 oct. 2007 à 20:36
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2012 à 13:08
Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur mp4 8go acheté sur ebay en provenence de chine il reste bloqué sur le sablier auparavent j'ai chargé pas mal de video transformé en AVI on pouvais voire le menu visioner les clip mais depuis que j'ai essayé de l'alumer il reste bloqué sur le sablier .est ce que on pourais m'aider pour resoudre ce probleme ou peut etre quil est hs non réparable , ily a t'il un logiciel pour faire un dianostique merci .
A voir également:

4 réponses

wi c vrai moi aussi sa m'est arrivé hier alors que mon galéo 4GO édition limité, je ne lai ke depuis deux semaines.je vous en supplie aidé-nous a résoudre ce problème.merci d'avance si vous trouver la solution.:(
0
CHARLOTOFRAISES
22 août 2008 à 00:13
bonjour,
pour le débloquer, il suffit d'utiliser la fonction "reset" = insérer un aiguille dans le trou et appuyer doucement jusqu'à extinction du lecteur (voir le côté de l'appareil, c noté à côté). @ +
0
mp4mp3fr Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 1
22 août 2008 à 02:03
bonsoir

Il n'ya rien a faire a part le renvoyer chez votre vendeur pour SAV,votre lecteur est bloqué
sur ce genre d'appareil il n'y a pas de reset

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2012 à 13:08
quand j'ai voulu enregistrer quelque chose, mon mp4 (clip sonic) à beugé
je l'ai éteins puis rallumer et maintant, il est bloqué sur le sablier
quelqu'un peut il m'aider ?
0