Linux mdk 9.1

Fermé
Fultama - 17 août 2003 à 10:39
 Fultama - 29 août 2003 à 21:35
Bonjour tous les membres de CCM,
Je n'arrive pas installer linux,

Ca doit etre une erreur de CD j'ai essayer la 9.1(mdk) (avant 8.2 marchait sans probleme) j'ai essayé plusieurs choses :

-Boot avec disquette en mettant cdrom.img decompilé a l'aide de winwrite (je sais plus le nom) et j'enregistre comme il dise de faire.
Je met la disquette je boot en verifiant dans le BIOS que le premier lecteur boot bien sur "floppy". et ca me lance linux seulement il y a apparament des problemes il ne me lance pas l'installation, je peux juste faire des commandes shell.
PS : j'ai bien mis le cd dans le lecteur

-Boot avec CD, ca ne marche pas du tout, j'ai mis dans le BIOS en premier lecteur : CD ROM pour Booter et ca ne marche pas

J'implore donc votre aide.
et merci beaucoup :)

a++
A voir également:

11 réponses

personne n'a une idée ?
0
Il y a bien ici des personne qui maitrise cet OS non ?
0
salut, tu l'as chopé ou ta version 9.1 mandrake?
tu l'a gravé ou c'est un original?
@lesc
0
verifie que ton iso n'est pas corrompue cela m'est deja arrivé!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je les pris de http://www.linuxiso.org/ et ca fait longtemps qu'il est sorti.

Shido comment je fais pour voir si mon iso n'est pas corrompu ?

PS : quand je met boot CD il me met Bootable CD sous DOS 2 fois ensuite il lance windows XP et meme avec BOOT floppy c'est a ne rien comprendre :(
0
kayou Messages postés 348 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017 96
17 août 2003 à 23:47
Tu a telecharger des fichiers ISO ? Lorsque tu les a gravés,tu les a mits en mode ISO ?Apparement c'est le pc qui reconnait pas le cd de boot...
0
En fait je n'est pas utiliser Nero :)

J'ai decompiler avec IsoBuster et ensuite j'ai gravé un Cd de données avec Easy Creator et ca ne fonctionne pas :(
0
poter Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2003 > Fultama
18 août 2003 à 13:57
a mon avis tu nas pas fait un cd de boot. il devait pas y avoir les fichiers de boot dans ce que tu as telecharger. dommage regrave le en le faisant cd de boot
0
sellig60 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 2
18 août 2003 à 23:16
Salut
Exact poter. Il faut graver l'image iso sans rien toucher.
Sell
0
Comment Creer un CD de Boot ?
0
sellig60 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 2
29 août 2003 à 14:23
Non il ne faut pas te casser la tête à créer un cd de boot . Dans Nero, tu fais " fichier --> graver image..." ou un truc comme cela.
Tu sélectionne le premier fichier iso que tu as téléchargé, ça lance la gravure imédiatement et tu répètes la même marche à suivre pour les deux autres images iso.
Ton bios doit être configurer pour démarrer sur le cdrom. C'est tout. Tu relances ton ordi et ça s'installe.
Sell
0
La procédure est décrite dans le README qui accompagne les iso. Par exemple, sur le miroir de Club-Internet, voir :

http://ftp.club-internet.fr/pub/linux/Mandrake/iso/README
0
Merci de votre aide

A bientot
0