Interface de Télévision Freebox Mini 4K charge sans arrêt

Fermé
Mathulnz - 21 nov. 2021 à 12:28
jee pee Messages postés 39695 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 21 nov. 2021 à 12:42
Bonjour,

Je possède une Freebox Mini 4K depuis je dirais au moins 2 ans qui est connectée à ma télévision grâce a laquelle j’ai donc accès à Netflix, YouTube, et les chaînes de télé habituelle.

Cependant depuis plus d’1 mois, il m’est impossible de me servir de l’interface Free de ma television.

En effet, j’ai beau débrancher et rebrancher les câbles lié à tout ça, l’interface ne fait que redémarrer et l’animation de charge continue indéfiniment.

Je ne sais pas si c’est lié aux multiples débranchements, ou si il est possible que j’ai débranché un câble (ethernet par exemple) sans le rebrancher.

Bref, je suis perdu et c’est une situation assez contraignante étant donné je n’ai donc plus accès à tous ce que me propose « l’interface » Free.

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me lire mais aussi pour les réponses s’il y en a,

Bonne continuation.



Configuration: iPhone / Safari 14.1.1
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53986 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mai 2024 18 565
Modifié le 21 nov. 2021 à 12:39
Bonjour.
Débranche du secteur ton Freebox sever (boitier internet) puis rebranche-le une fois qu'il est redémarré et fonctionnel fait de même avec le Freebox player (boitier TV) si c'est pas mieux voir ça avec Free.

0
jee pee Messages postés 39695 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 9 258
21 nov. 2021 à 12:42
Bonjour,

Et après avoir testé les débranchements electriques, si ça ne fonctionne pas, il faudrait revoir les branchements et tester un cable Ethernet direct entre la Freebox et le Player TV
0