Chaîne Gulli

Résolu/Fermé
Phil_2047 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2021 - 11 nov. 2021 à 01:16
 Phil2047 - 3 févr. 2022 à 10:29
Bonjour
J'ai une Freebox et depuis quelques jours je ne reçois plus la chaîne Gulli alors que je reçois toutes les autres, y compris celles du même faisceau

Que dois-je faire pour la récupérer ?
Merci
Cordialement
Phil

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 388
11 nov. 2021 à 16:30
Mais de rien et oui, repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
1
Tout va bien maitenant
Merci pour vos conseils
Cordialement
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 388
11 nov. 2021 à 08:36
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

An niveau de la box, essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Sinon, voir avec le SAV de Free
0
Phil_2047 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2021
11 nov. 2021 à 16:28
Merci pour vos conseils
Je vous tiens au courant
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 388
8 déc. 2021 à 14:43
Mais de rien et ce serait sympa de nous dire comment tu as résolu ton problème
0
J'ai suivi vos conseils et tout va bien depuis ces manipulations
0