Demande d'aide sur installation mises a jours

Résolu/Fermé
abd - 6 nov. 2021 à 14:51
 abd - 6 nov. 2021 à 15:07
Bonjour, je viens d'installer UpdatePack7R2.exe la première fois il m'a donner 47 mises à jour à installer j'ai accepter il a écrit que 3 mises à jour sont installer mais le reste des mises à jours demande que l'ordinateur redémarre, j'ai attendu que le processus se termine, j'ai redémarrer l'ordinateur les trois mises à jour s'installent mais le reste des 47 mises à jours ne se sont pas installer j'ai vérifier dans panneau de configuration puis mises à jour installer rien sauf les trois mises à jour, j'ai recommencer l'installation de UpdatePack7R2.exe depuis un fichier .bat avec dedans (start %UpdatePack7R2-21.2.10.exe /IE11 /reboot )
il m'a installer 3 nouvelles mises à jour, puis après redémarrage j'ai encore exécuter le fichier .bat il m'a installer encore 4 mises à jour puis après redémarrage j'ai encore exécuter le fichier .bat mais il n y a plus de mises à jour à installer, donc je crois qu'ils reste des 47 des mises à jour à installer, j'ai encore vérifier dans panneau de configuration mises à jour installer je ne trouve pas toutes les 47 mises à jours qu'il m'a montrer pour la première installation dont il y avait E11 que je ne trouve pas sur le système,merci de votre aide, et je m'excuse si j'ai pas bien expliquer mon problème.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, je m'excuse je viens de vérifier de nouveau dans panneau de configuration puis mises à jours installer et j'ai trouver que toutes les mises à jour sont là :) vous pouvez supprimer se poste.
Cordialement.
0