Samsung 9 piraté depuis que je l'ai perdu il y a 6 mois mais changé et num aussi

Fermé
cissou1010 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2021 - 26 oct. 2021 à 02:47
cissou1010 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2021 - 26 oct. 2021 à 19:35
Bonsoir, depuis 1 an, mes sms et mms vont directement sur le téléphone de mon mari (des sms et mms que je reçois et que j'envoie...)
Ce soir, j'ai été sur mon interface free et je me suis rendu compte que des numéros en 07 66 89 96** et 1 autre en 06(surtout celui la !) que je ne connais pas reviennent régulièrement..
J'ai appelé et cela me met"messagerie orange, la personne que vous cherchez à joindre n'est pas disponible , veuillez rappeler ultérieurement)j'ai raccroché direct sans laisser de message.. Ça ne ressemble pas du tout à de la publicité, mais bien une personne qui veut du tord à mon couple..
J'ai essayé l'annuaire inversé cela n’a rien donné. Juste un i en bleu avec noté : "Il s’agit peut être d’un poste téléphonique interne à une société ou l’opérateur s’est engagé à ne pas fournir d’informations sur ce numéro."
Voila ou j'en suis.. Plus de vie privée, je fais attention à tout ce que j'écris et tout ce que j'envoie bref la misère...
Que puis-je faire avec ce numéro?
Merci d'avance pour toutes vos suggestions...
J"ai été voir les policiers qui m'ont dit que sans preuves ils ne peuvent rien faire et que c'est très facile et courant ..
A voir également:

2 réponses

cissou1010 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2021
26 oct. 2021 à 12:02
Aidez moi svp je ne vis plus ....
0
cissou1010 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2021
Modifié le 26 oct. 2021 à 19:43
le titre n'est pas correct en fait ou alors je ne suis pas sur le bon forum..
Donc bonsoir, voici le titre :)
<gras>mon samsung 8 a été perdu il y a 6 mois et piraté, mais depuis j'ai changé de mobile pour un samsung 9 et j'ai mm changé de numéro mais le problème continue...</gras>
0