Difficulté sur l'affichage d'un Formulaire en Double-Affichage

Résolu/Fermé
Tessel75 - 19 oct. 2021 à 17:25
 Tessel75 - 21 oct. 2021 à 00:39
Bonjour,
J'ai une difficulté avec l'affichage d'un formulaire Double-Affichage.
Je veux l'intégrer dans un formulaire à onglets, donc l'intégrer comme un sous-formulaire. Et je n'y arrive pas, j'ai pourtant essayé plusieurs dimensionnements.
Lorsque je l'ouvre seul, en tant que formulaire indépendant, il n'y a pas de souci; il apparait bien les 2 affichages, l'affichage Formulaire en haut, et en dessous l'affichage Feuille de données.
Par contre, quand j'ouvre le même formulaire en sous-formulaire intégré à mon formulaire principal à onglets, il n'apparait plus que l'affichage Formulaire, sans la feuille de Données en dessous.
Sans doute il y a-t-il un défaut dans le dimensionnement du sous-formulaire, mais je ne m'y retrouve pas. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller vers la solution.
Merci pour vos réponses.


Configuration: Windows / Firefox 93.0
A voir également:

1 réponse

Après beaucoup d'efforts, et des recherches sur d'autres sites (Developper.com), il apparait que cela n'est pas possible. Un autre internaute voulait faire le même montage que moi, mais manifestement Access ne le permet pas.
La seule solution que j'ai trouvée était de mettre un bouton-commande sur le formulaire qui ordonne de passer en mode feuille de données et inversement de mettre une commande-évènement "SurClick" à partir d'un contrôle pour repasser en mode Formulaire.
Je donne cette réponse pour la personne qui souhaiterait faire ce montage. A savoir : je travaille sur Access 2007-2010, et je ne sais pas si la manœuvre est possible sur les versions plus récentes.
Bon courage à tous.
0