Hotel giant, le jeu plante dès le début

Fermé
armayael - 8 oct. 2007 à 23:29
 sabrinaluna1 - 4 nov. 2011 à 20:18
Bonjour,
mes enfants m'ont offert le jeu hotel giant. L'installation s'est très bien passée. Mon PC a toutes les qualités requises pour accepter ce jeu. Dès que je veux lancer le didacticiel ou la 1ère campagne pour débutant le jeu plante et j'ai un message d'erreur "ht a rencontré un problème et nous devons fermer ce programme". J'ai désinstallé et réinstaller le jeu mais rien n'y fait. J'aimerais les conseils de quelqu'un qui s'y connait mais attention moi je ne m'y connais pas trop en dialogue informztique. Merci à tous qui ne me laiseront pas dans l'ennui.
A voir également:

10 réponses

Bonjour,

Je vous donne un conseil, il faudrait que vous regardiez bien si vous avez assez de place sur votre disque dur. i oui, c'est que votre ordinateur rencontre un problème.Peut etre que vous trouverez des infos intéréssantes dans le menu démarrer, normalement, vous avez une ligne où il y a marqué Hotel Giant. Cliquez dessus et vous verrez:
- désinstaller hotel giant
-Lisez moi
Hotel Giant
etc.
Cliquez sur Lisez moi. Peut etre qu'il y a tout de même des capacités que votre ordinateur n'a pas.
J' espère que je vou ai aidée dans votre recherche.
0
Bonjour,

Je vous donne un conseil, il faudrait que vous regardiez bien si vous avez assez de place sur votre disque dur. i oui, c'est que votre ordinateur rencontre un problème.Peut etre que vous trouverez des infos intéréssantes dans le menu démarrer, normalement, vous avez une ligne où il y a marqué Hotel Giant. Cliquez dessus et vous verrez:
- désinstaller hotel giant
-Lisez moi
Hotel Giant
etc.
Cliquez sur Lisez moi. Peut etre qu'il y a tout de même des capacités que votre ordinateur n'a pas.
J' espère que je vou ai aidée dans votre recherche.
0
azerty 94 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008
21 janv. 2008 à 19:07
Bonjour ,