Probléme d'installation

Fermé
hxql - 8 oct. 2007 à 20:43
 hxql - 9 oct. 2007 à 18:07
Bonjour, j'ai télécharger un prgramme et il ne veux pas focntionner donc en fait c'est un fichier zip je le dézip avec winwar ou quelque chose de genre et quand je clique sur le fichier a ouvrir ca me donne so nemplacement et il est aussi écrit :
Un périphérique attaché au systéme ne fonctionne pas correctement. comment faire svp ?

6 réponses

SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 758
8 oct. 2007 à 21:50
Salut hxql, tu peux rechercher le péripherique ne fonctionnant pas.

Verifie dans Panneau de configuration/Système/Materiel/Gestionnaire de peripheriques si tout le materiel est correctement installé et les pilotes ok.

De quel logiciel s'agit-il ?
Si c'est du genre cubase telechargé sur emule et qu'il te manque le dongle, ne cherche pas plus loin...

-bye-
>>>
0
Bonjour,
c'est pour instaler le haut parleur
0
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 758
9 oct. 2007 à 05:42
Salut nadia67, pour la bonne lisibilité des post et pour trouver de l'aide rapidement, tu devrais poster un nouveau message pour un problème different.
Donne plus d'informations sur ton souci: des haut-parleurs ne necessitent aucune installation particulière, tu branches le cordon jack sur la prise out ( verte) de la carte son à l'arrière du pc et la prise d'alimentation sur le secteur.
Si ta carte son a été correctement installée, ça doit marcher comme ça.


-bye-
>>>
0
Bonjour,
il s'agit de netbus 1.7 lol ^^

et ca ne vas toujours pas ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 758
9 oct. 2007 à 18:04
Désolé, je ne peux pas t'aider plus,vu les fonctionalités de netbus, répandre un trojan c'est hors charte ici...

-bye-
>>>
0
oui mais mon but n'ets pas méchant c'ets juste pour ennyer un ami...
0