Freeboox hors de portée sur Tablette Samsung

Fermé
cocolo60260 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - Modifié le 1 oct. 2021 à 17:28
Pierr10 Messages postés 11534 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 1 oct. 2021 à 17:25
windows 10 - Tablette SAMSUNG GALAXY TAB4

Bonjour à tous,
Il y a eu durant 2 jours des problèmes avec FREE, pas d'Internet, pas de télévision.
Aujourd'hui ça refonctionne bien sur mon PC de bureau, mais sur ma tablette, dans connexion, je vois bien mon réseau WIFI mais ça indique : "Hors de portée", alors que je suis à moins d'un mètre de ma box.
Comme je n'y connais strictement rien, j'ai remarqué que sur mon ordi il est mentionné : le nom de mon réseau et en dessous : connecté, puis plus bas : "Wifi désactivé - Réactiver le wifi .
manuellement".
Sur ma tablette, les réseaux Wifi sont activés, même le mien qui est hors de portée.
Je ne sais pas si vous comprenez mes explications, mais merci d'avance pour votre aide avec des mots ou des exemples simples. Encore merci.
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
1 oct. 2021 à 17:05
Bonjour,
Lance une réinitialisation usine de ta tablette... https://toutandroid.fr/comment-reinitialiser-votre-samsung-galaxy-tab-4/
Avant toute opération, sauvegarde tes fichiers (photos, videos, musique,... etc) sur une clé USB.
0
Pierr10 Messages postés 11534 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4 872
1 oct. 2021 à 17:25
Bonjour,

Sur le PC allez dans Freebox OS en tapant dans la barre d'adresse du navigateur : http://mafreebox.freebox.fr/
Allez ensuite dans Paramètres de la Freebox => Wifi
Vérifiez que le wifi est activé.
si nécessaire, réactivez le wifi :


Éventuellement redémarrez la box.
Mais ne touchez à la tablette que quand vous aurez l'assurance que tout est OK du côté de la box.
0