Bonjour, probleme de réception sur mon tomtom

Fermé
laurent89 - 8 oct. 2007 à 08:47
 jpb74 - 8 mars 2012 à 11:36
Bonjour, probleme de réception sur mon tomtom one;
il reste sans réception plusieurs minutes ;meme le reset ne change rien;
merci d'avance

4 réponses

bonjour, j'ai le même ^probleme avez vous reussit à le solutionner , si oui comment, merci d'avance.
11
J'ai eu ce problème avec mon TOMTOM XL et je me suis rendu compte que c'était mon avertisseur de radar GPS200 qui faisait des interferences et faisait perdre les satellites. Lorsque je l'éteind de suite le GPS retrouve tous les satellites...
1
Bonjour,

Pour ma part, j ai un gps go 940 live, et je l'utilise dans un autocar.
Quand je suis arrêté (contact et moteur coupés), pas de soucis, il fonctionne
parfaitement ... Là où ça se gâte, dès que je mets le contact, bingo plus de satelitte ... Je recoupe le contact, et le satelitte revient bien ! Nota : j'ai ce problème uniquement dans mon autocar. Si j utilise ce même gps dans d'autres autocars ou même dans ma voiture, pas de soucis, ça marche !

J ai donc une interférence quelque part mais où ?

Merci de me répondre ! !! ! Un gps qui fonctionne uniquement moteur et contact coupés, ne m'aide pas du tout !

jpb74
1
davy.79200 Messages postés 112 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 7
4 mars 2009 à 09:51
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le tomtom 940 live et j' ai moi aussi des difficultés de connection.
Y a t'il une antenne exterieur pour le tomtom go 940.

Avez vous une idee du probleme.
Je c que sa peux venir de mon vehicule aussi car je dispose d'un parbrise termique.

Enfin j'attend votre aide.

Merci d'avance
0
J'avais aussi un problème de réception avec mon GPS TOMTOM XL
par moment aucune réception de satellite ou bien en roulant au bout de 1 a 2 H perte de reception des satellites.

Je l'ai enmené chez Boulanger et une personne vient de m'avertir qu'après rechargement avec de nouveaux logiciels internes (que les particuliers ne peuvent disposer) mon GPS fonctionne parfaitement et que meme a l'intérieur de leurs locaux ils ont réception des satellites. J'avais fait les reset mise jour par ordinatuer rien n'y faisait.... je vais aller le récupérer (au bout de 24H) Merci Mr Boulanger ils n'ont pas eu besoin de l'expédier cher mr TOMTOM.
0
Bonjour: Bien moi aussi j'ai le meme probleme avec mon Garmin Nuvi et j'ai lu que la cause c'est les orages magnetiques et que meme la Nasa eprouve le meme probleme. Donc vous en faites pas ca va passer
0