Corel Video Studio Ultimate

Fermé
Rosa - 31 juil. 2021 à 23:00
 Rosa - 1 août 2021 à 20:50
Bonjour,

j'aimerais savoir comment faire un fondu à la fin de mes TEXTES en sortie car même avec tout les animations du texte cela coupe sec et je voudrais qu'il y ai un certain fondu entre les textes au passage de la page suivante...

Merci, Rosa
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25254 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 mai 2024 2 936
Modifié le 1 août 2021 à 14:03
bonjour je propose d'appliquer en Motion un fondu du texte au noir en sortie le 4 ou 5 par exemple pour le premier titre suivi d'un d'un effet apparition du texte en entrée en superposant votre plan sur la piste au-dessus avec un décalage vers la droite vous pouvez testez d'autres effets avec le même principe de décalage
on peut faire plus simple avec le volet transition avec la souris rabattre un angle de l'image en décalant la seconde image sur la piste supérieure mettre la troisième sur la piste inférieure etc...
le fait de mettre 2 pages titres cote à cote bloque la pose de transition

0
Merci beaucoup de votre réponse. J'y suis allez au plus simple en mettant des transitions à la fin et certaine au début. Le résultat me plait beaucoup plus :-)
0