DL via origin fait sauter la connexion

Résolu/Fermé
Ju66 - 16 juil. 2021 à 18:40
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2021 à 14:55
Bonjour,

Je suis depuis peu fibré chez Sosh 300m/s. J'utilise une clé WiFi 300mbps, en ADSL ça marchait bien.

Du coup, maintenant fibré j'ai voulu ré télécharger bf4 via Origin, et là patatra, dés que débit avoisine les 4mo/s, la connexion au réseau saute, et se reconnecte aussitôt. Transformant au passage un téléchargement théoriquement rapide en DL lent et saccadé. Une idée ?

Je vous remercie par avance.


Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.127
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2021 à 20:38
Bonjour
Pour juger de la qualité d'une connexion, il faut faire des essais avec d'autre "download" et par d'autre moyen...
Inutile bien sur de vous dire que le meilleur débit entre votre Box et votre Machine, c'est avec du câble Ethernet..
Votre clé Wifi est peut être en cause, sachant que le Wifi des box fibre peut fournir plus de 300Mb/s, avez vous essayez une autre clé Wifi AC
Essayez un téléchargement sur un autre serveur, connecté par cable pour voir !
Par exemple un ISO de plusieurs Gb sur un bon site Ubuntu 21.04 - ISO 2,6Gb
Bien sur c'est un exemple, vous pouvez en trouver d'autre.
A+
1
Utilisateur anonyme
16 juil. 2021 à 22:17
Bonjour
C'est vrai que c'est rageant quand cela ne fonctionne pas bien.
Mais il faut tester d'autres solutions, c'est le meilleur moyen de savoir d'où peut venir le soucis.
A+
1
Merci beaucoup de votre réponse, je vais essayer ça ce week end. Je reviendrai par ici. ????
0
Problème résolu, j'ai passé mon câble ethernet de x mètres dans les combles, ça marche impeccable !

Merci encore :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juil. 2021 à 14:55
Bonjour
Si votre soucis est résolu, c'est l'essentiel !
A+
0