Créer une nouvelle liste à plusieurs niveaux

Résolu/Fermé
ax19th - 10 juin 2021 à 22:06
 ax19th - 11 juin 2021 à 23:10
Bonjour tout le monde ou bonsoir
pour ma thèse j'ai dans mon documents word des titres hiérarchisés afin de créer facilement une table des matières
pour la partie généralités j'ai créé ma hiérarchie sans soucis, mais je voudrais dans le meme document démarrer une nouvelle liste indépendante de la première pour donner ce genre de structure:

GENERALITES
1- titre niveau 1
1.1 titre niveau 2
1.1.1 titre niveau 3

puis une nouvelle: MATERIEL ET METHODES
1. titre niveau1
1.1 titre niveau 2
1.1.1 titre 3

RESULTATS
1. titre niveau1
1.1 titre niveau 2
1.1.1 titre 3

si quelqu'un peut m'aider ça serait génialissime
Merci à vous




Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.77
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20102 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 11 272
11 juin 2021 à 19:10
Bonjour,

Il n'y a pas de problèmes pour ce type de liste, d'autant plus que tu dis avoir déjà préparé tes titres hiérarchisés.

En fait les titres "GENERALITES", "MATERIEL ET METHODES", etc. devraient être des titres de niveau 1.
Et les titres qui suivent, de niveau 2, doivent avoir une numérotation qui commence après chaque niveau 1.
Regarde ici pour bien créer cette liste à plusiuers niveaux :
https://faqword.com/index.php/word/10-mise-en-forme/258-les-listes-hierarchiques-on-arrete-de-se-battre

m@rina

0
Super, merci pour l'aide
Au fait les gros titres Généralités, Materiel et resultats ne figuraient pas sur les titres mais je les ai placés dans l'entête pour séparer visuellement les différentes sections du document, mais c'est vrai que comme tu as dit ça permet de remettre à zero la numérotation!
Merci infiniment pour l'aide et le lien!
cheers!
0