Quel fournisseur prendre pour l'adsl ?

Fermé
fred - 14 août 2003 à 14:29
kalipso85 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 11 févr. 2006 à 15:42
boujour

j'aimerais savoir quel est le meilleur fournisseur pour un abonement a l'adsl en 512 ou 1024 merci et pk ce choix?

merci
A voir également:

22 réponses

Salut out dépend de ton lieu de domicile Paris ou autre...
Pour ma part je conseil soit wanadoo, l'opérateur historique reste une référencedans la qualité de son réseau et des moyens qu'il y met pour qu'il le reste mais la qualité se paie...
Soit free qui reste un bon plan car c'est peu moins cher mais au niveau de la qualité j'ai pas testé.

C'est net'ment mieux c'est sur !!
De l'absolu au bleu azur...
0
merci
j'habite aux environs de strasbourg
0
Salut encore une petite info dans certains magasines, ils proposent souvent une enquête sur les fai. Magasines informatique ou genre "que choisir", peut-être qu' en allant sur google...

C'est Net'ment mieux c'ests ur !!
De l'absolu au bleu azur...
0
Moi je uis chez Free, et je n'ai aucun probleme, a part quelque deco de temps en temps mais pas plus qu'ailleurs, le seul défaut qu'on peut leur reprocher c'est leur assistance qui met du temps, beaucoup de temps pour te repondre. Cependant certain ont des problemes avec Free mais je pense qu'il sont minoritaires.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elwez Messages postés 20 Date d'inscription mardi 29 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2004 8
15 août 2003 à 01:45
salut,

Pas d'avis personnel mais jette un coup d'oeil là :
http://www.grenouille.com/
c'est la meteo du net, comme l'url l'indique presque. Comparaison de nombreuses failles (lol) de haut debit.

Je te souhaite de faire un bon choix.

Elwez
0
doberman09 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2003
15 août 2003 à 10:52
ne vas pas chez aol c est une merde.ils font des deconnexions toute les 31mn.il parait que c est pour la securite .
tiscali il parait qu ils sont pas mal
0
bonjour, j'ai aol adsl 512k aol09 ,pour moi, tout fonctionne impeccable , dès que j'ai un problème je m'adresse en direct , messagerie : salon technique ; le courrier pas de problème , plus de spams , les déconnections je n'en ai pas , il est vrai que j'habite un petit coin où nous sommes peu à ^tre branchés aol , c'est vrai leur système est particulier , mais on accède à tout comme wanadoo, il faut étudier à fond ce que l'on propose , les photos albums etc très facile
voilà , pour moi les autres aussi sont bons il faut voir ,c'est un avis tout gratuit bonne soirée
0
ZoBeRt.com Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2003
15 août 2003 à 15:49
Ya aucun doute à avoir c Free le Best of the moment !
No soucy tu seras po enmmerdé et c po cher ;)
g testé
-==Plus tu pars moins tot, moins t'arrives moins tard==-
0
Surtout pas aol c vraiment tre tre pourri avec des deconnection sans raison et qe des conneries du style
nul....
0
Free sans pb du 29 euros pr le meme service pas de prob pr moi en tt cas

++++++
0
l-orangé Messages postés 374 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2004 29
14 sept. 2003 à 18:40
Salut
je rajouterai 9telecom qui mérite un détour de par ses offres !!

C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
0
moi je suis chez aol et je n'ai pas a me plaindre car meme si il est vrai que de temps en temps il y a des deconnexions intempestives, cela reste relativement peu frequent et pour le prix, ça vaut le coup je trouve.
0
Moi aussi j'ai ADSL 512 chez AOL et pas de problèmes de déconnexions. Je suis très content.
A+
0
kalipso85 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
11 févr. 2006 à 15:37
salu a toi bossu ! joue tu en reso ! est tu satifais de ton ping?
0
pumpkins Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2003
15 sept. 2003 à 09:19
Salut,

j'ai free depuis une semaine et pour l'instant ça marche bien. Bon plan je pense :))

Bon surf...
0
Salut, je suis actuellement sur Aol mai je v changer de fournisseur car je veux partagr mes conections. J me tente vers Tiscali et je voulai savoir si tu sais sils acceptent les partage dinternet en meme temps et en réseau.Voila merci davance.
0
LeCadet Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2005 2
15 sept. 2003 à 10:51
Pour Répondre aux deux personnes qui sont chez AOL:
J'avais un abonnement 512 chez eux quand ils ont commencé à mettre en place l'ADSL. C'etait tres lent et ils déconnectent tout le temps.
Maintenant ca va mieux. Tout dépend de ton utilisation:
-Si c'est pour chatter, avoir une connexion sur un seul poste, ne pas te prendre la tete et surtout si c'est pour chatter, alors l'offre aol est tres bien.
-Si c'est pour une utilisation plus avancée comme jouer, partager ta connexion entre plusieurs pc, te connecter sous linux, avoir internet des que tu te connecte, une connexion qui tient environ 24h sans coupure avec la possibilite de te reconnecter automatiquement et autre chose que "euh vous réssayez et vous rapellez si ca continue" lorsque tu appelles la hotline, alors choisi autre chose.
Quant au prix, AOL est loin d'etre le moins cher.
Personnellement je suis chez tiscali (apres avoir eu AOL) parce que je ne pouvais pas etre chez free et j'en suis tres content.
0
motard59 Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 19
5 oct. 2003 à 13:55
pour suivre les propos de LeCadet, j'ai été faire un petit tour chez aol, et j'en ai été déçu pour les non réponses à la hotline et je suis maintenant chez tiscali, adsl 512 à 40 euros (et bientôt 1024 au même tarif) et cela roule, quelques rares intérruptions,
bien sur c'est pas le moins cher. mais la connection est ok.
0
Salut.j'avais Free en 56K et l'Adsl arrive enfin dans mon patelin.
Donc j'ai cherché, et:
Télé2 et Free sont les plus interressant.
Lequel??????
0
prend chez 9telecom c le moins cher du marcher
le 1024 a 27 euro par moi et une grande reductionsur tou les appels
;-))
0
Bon!! je doit etre le seul ??!?!
Et club-internet c'est pas mal non plus...
J'y suis depuis 1 an, pas de perte de debit...pas de deconnexion intempsetive... une reconnexion automatique.... hot line agreable... (et efficace) ... et des pilotes modem ECI qui ne deconnent pas.. "cf sagem fast 800, chez free") .
mouais c pas trop mal comme description.
J'opte!
@+
0
Free c'est le mieux mais si tu prends un modem avec eux évite le sagem fast 800... s'ils prêtent un modem ethernet maintenant, je le conseille, c'est plus stable... = moins de déconnexions, moins de problèmes...
0
Merci a toi!
0