Connexions chez free ;-((

Fermé
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 12 août 2003 à 19:17
 TOSONI - 19 nov. 2003 à 06:44
Salut a tous,
Je suis chez free, et sans jamais avoir de Pb particuliers. Sauf depuis une 15 aine de jours où il est très difficile de se connecter (utilisateur où password incorrect quand ça ne sonne pas occupé etc...)
Est-ce que d'autres, chez free aussi ont ces mêmes Pb ? je suis avec un modem 56Ko.
Ca devient très pénible a force.
Merci pour commentaires.


http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
A voir également:

12 réponses

slow Messages postés 370 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 57
13 août 2003 à 01:04
salut Txiki;

ben non,c'est passé tout de suite.

voili voilou
* si tu n'as besoin de rien ,tu me demandes!*%) @+ Slow
0
Utilisateur anonyme
13 août 2003 à 02:09
ces jours ci ça va mieux mais en cours de semaine dernière et je pense aussi la semaine précédente, je me faisais déconnecter de temps en temps, et parfois impossible de se connecter pendant des heures.

rien de signalé sur Etat du réseau

z'ont dû prendre un coup de chaud...

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Chacalou13 Messages postés 402 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 19
13 août 2003 à 07:10
Hello evribodi,
Je vous l'avais bien dit :-) et c'est pas fini...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-352929

Droit en Championsligue
0
c1h@free.fr
13 oct. 2003 à 22:40
en adsl même problèmes, surtout les 15 derniers jours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pascontente
15 oct. 2003 à 15:10
Moi ossi j'ai d problemes (mot de passe ou login incorrect)avec free depuis debut septembre pourtant g l'adsl...je sais k'il y a beaucoup de monde dans ce cas mais impossible d'avoir free des fois j'me demande pourquoi je paye!! :-/
0
Salut à tout le monde,

Ba moi, je lutte avec eux depuis que j'ai tout reçu, login et password... rien, toujours rien, si, une note de tel hallucinante cause 0,34 cts la minute pour avoir se peseudo support qui ne sert à rien.... une soluce ????
0
leofactory Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 66
31 oct. 2003 à 15:22
sa depend c'est quoi les symptomes...

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
0
moi aussi, depuis 15 jours c'est intenable sur free adsl. Tous les matins, entre 7 et 9 heures impossible de se connecter, il y a une coupure toutes les minutes. Est-ce dû aux vacances des gamins qui
sont en permanence sur l'ordi ?. Je commence à en avoir ras le bol et je pense dejà à une fuite accelerée. Salut à tous
0
Marden Messages postés 1072 Date d'inscription dimanche 11 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006 208
8 nov. 2003 à 15:26
Juste quelques problèmes (de Login et Mot de passe).
Pratiquement aucun problème de connexion FTP, pour un usage parfois multi-quotidien.
Plus aucune statistique (histogramme août présent, mais rien pour septembre et octobre).
0
Lut!
Si vous vous etes dans une zone en cours de dégroupage c'est normal car Free change tous les serveurs avec FT dc il est bcp plus difficile d'accrocher une connection.

Je suis à Bordeaux et j'ai eu le meme pb pdt 3 semaines et aujoud'hui tout en rentré ds l'ordre.. Patience....
0
Au moins ça fait plaisir de voir que je ne suis pas tout seul depuis 15 jours avec un ftp absent
0
JE SUIS EN Bourgogne et depuis 15 jours je ne peux plus gerer mes sites De plus pour mon site principal j'ai obtenu un instant le ftp qui m'a supprimé des pages sans en accepter le rechargement
la hotline est injoignable et les courriels sans réponses...
Tu n'est pas le seul
Patientont mais si tu connais un ebergeur meilleurs je suis à l'écoute...
excuse, mon adresse est bidon pour limiter les spams et virus
0
TOSONI > ADAM
19 nov. 2003 à 06:44
SALAUt!


Je répond en même temps à ADAM et à JACKT

Depuis mon dernier E.mail, auquel vous avez répondu, j'ai une nette amélioration dans mes connexions avec FREE, pour les raisons suivantes, ou plutôt pour les éventuelles explications suivantes.
J'ai découvert sur un forum informatique, qu'un surfeur s'était aperçu, que dans sa prise téléphonique installée par les télécom, il
avait découvert un condensateur enfiché sur cette prise. Il l'a supprimé, et selon lui, tout s'est rétabli. Je me suis aperçu que sur ma ligne s'était pareil, j'en ai fait autant.

Ensuite, sur un autre forum, un tehnicien informaticien, sans plaisanter, informait les surfeurs, qu'il ne faut jamais positionner le modem de ligne adsl, sur l'unité centrale, comme c'était mon cas.J'ai positionné le modem sur le sol.

Ensuite, pour la troisième fois j'ai contacté le central télécom qui gère ma ligne, et ils allaient regarder celà.

Ce sont peut-être des solutions qui ne conviennent que pour ma position, mais j'ai compris que dans tous ces forums, rien n'est à négliger.
Depuis hier midi, aucune coupure, mais peut-être celà est provisoire.
Meilleures salutations
0
le FTP de fee tombe parfois en marche qq minutes par jour faut choisir la bonne fenetre de tir
0