Revendiquer une page Facebook

Résolu/Fermé
maryse.d34 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 - Modifié le 3 mai 2021 à 21:01
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2022 à 19:26
Bonjour,

En voulant dissocier ma page Facebook de mon compte Instagram, j'ai commis une erreur : j'ai supprimé mes droits d'administratrice. J'ai complètement perdue le contrôle de ma page.

La page est donc sans administrateur, car j'étais la seule.

Le service d'aide de Facebook suggère de procéder ainsi pour revendiquer une page :
- Cliquez sur Est-ce votre entreprise ? sous la photo de couverture de la Page.
- Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.

Par contre, je n'ai pas l'option "Est-ce votre entreprise" sur ma page.

J'ai écrit à Facebook, mais c'est comme écrire au Père Noël; tu peux attendre toute ta vie avant d'obtenir une réponse.

Un p'tit coup de main pour récupérer ma page svp!
A voir également:

3 réponses

bonjour
as tu trouvé une solution car j'ai fait la même "bêtise" et impossible de trouver une solution... Merci
1
maryse.d34 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021
Modifié le 3 oct. 2021 à 20:15
Non malheureusement!
Personne ne m’a répondu sur ce forum, et encore moins le service à la clientèle de Facebook.
:-(
0
anwario Messages postés 21 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2023 > maryse.d34 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021
13 juin 2022 à 16:08
Chez Facebook c'est des incompétents et des bouffons on dirait ils ne pensent pas ... tu trouves des tutos inutile comme comment supprimer une photo de profils mais quand il s'agit de choses sérieuses rien
0
Utilisateur anonyme > anwario Messages postés 21 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2023
13 juin 2022 à 19:26
en même temps, se supprimer à soi-même ses propres droits admin, c’est pas des + malin non plus… bref facebook part quand même du principe que ses utilisateurs ne vont pas faire n’importe quoi…
0