Montre connecté eko tank

Fermé
Cess91070 - 1 mai 2021 à 22:35
 Zigcat - 9 avril 2023 à 21:53
Bonsoir, j’ai acheté une montre connecté de marque eko que je ne connais pas (sur Showroomprivé) je recherche des avis sur cette marque mais je n’ai rien trouvé, j’ai l’impression d’être la seule à l’avoir acheté lol... si quelqu’un a fait l’acquisition d’une montre connectée de marque EKO, pouvez-vous me donner des retours svp?! Bonne soirée

39 réponses

Très déçue par la montre luxurious pourtant payée presque 250€ qui n'est absolument pas réactive et qui indique des pas même lorsque je suis allongée
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
30 déc. 2021 à 16:25
Bonjour Poyatte,

Je suis désolé de lire cela.

Je vous présente mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
0
Bonjour, j'ai aussi acheté la montre Eko fashion sur Showroomprive.Com. C'est plus mon cadeau de noel par mon mari. C'est effectivement du très bas de gamme. Elle ne transfert pas de donnés du tout . Faites attention ne plus acheter sur showroom ce genre de produit. Il ne vous aiderons jamais .
Je ne rachèterai jamais de montre d'une marque inconnue non plus sur ce site .
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
27 déc. 2021 à 16:38
Bonjour Pam,

Je suis désolé que vous ayez ce sentiment.

Je vous présente mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
0
Bonjour alors votre avis sur la montre car je veux en acheté une mais aucun avis.
0
Bonjour je l’ai acheté également à noël pour mon fils sur showroom et j’avoue avoir du mal à la faire fonctionner !!
Elle ne reconnaître pas la SIM alors en attendant d’appeler sfr j’ai entre le code wifi de la maison l’aimais c’est n’est pas mieux ! Rencontrez vous les mêmes problèmes ?
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 > Tess
3 janv. 2022 à 15:39
Bonjour Tess,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés d'utilisation avec mon montre.

Je vous présente mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
0
Elodiethomas13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2021
28 déc. 2021 à 20:39
Bonjour, suite à un achat d'une montre eko sur showroom, c'est vraiment une arnaque vu le prix soit disant elle fait tout au final elle fait rien du tout et en essayant de joindre showroom personne ne répond malgré un retour demandé.... Vraiment a banir
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
30 déc. 2021 à 16:23
Bonjour Elodiethomas13,

Je suis désolé d'apprendre que votre montre ne vous ait pas apporté satisfaction.

Je vous présente mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai également acheté deux montres pour Noël.
Une totale arnaque et comme délai de 14 jours dépassés ( et oui c'est Noël on essaye pas les cadeaux) on peut pas la rendre
La on me demande de les renvoyer en garantit , à mes frais bien sûr, et avec la facture obligatoire.
Hors bien sûr on ne vous fournis aucunes factures , aucune numéros de série également.
Franchement quand je vois tous les commentaires je suis déçu du fournisseur (qui est clairement un arnaqueur) mais surtout de shoroowprivé qui laisse faire ça.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
4 janv. 2022 à 13:26
Bonjour Elo,

Je regrette que vous ayez sentiment.

Je vous présente mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
0
Helow1801 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2022
2 janv. 2022 à 20:28
Bonjour,
J'ai aussi acheté le bracelet connecté Eko Fire sur showroom, j'ai installé Fitpro comme préconisé et en fait j'ai un message d'erreur qui dit que l'appli n'est pas compatible avec la smartwatch, du coup c'est quoi la solution ? ????
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
4 janv. 2022 à 13:25
Bonjour Julie,

Je suis désolé d'apprendre que votre bracelet ne vous ait pas apporté satisfaction.

Je vous présente mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
0
Bonsoir, j'en ai achetée une aussi sauf que ça ne fonctionne pas et impossible de télécharger le bon de retour.... Je ne suis pas prête de recommander sur showroom privé!!!!
Cdt
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
4 janv. 2022 à 13:24
Bonjour Julie,

Je fais suite à votre message dans lequel vous indiquez ne pas pourvoir effectuer le retour de votre produit.

Je vous présente mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
0
Bonjour,
Numéro de commande 248886682.
Merci
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 > Julie
5 janv. 2022 à 09:52
Bonjour Julie,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
0
C'est vraiment de la m...., la batterie ne tiens pas 2 jours, rien n'est fiable, ni calories, ni cardio, c'est cher payé, équivaut a un bracelet connecté à 30euros,vraiment très déçue
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
5 janv. 2022 à 10:19
Bonjour Muma,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre bracelet ne vous ayez pas apporté satisfaction.

Je vous présente mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
0
Bonjour,

Sur Showroomprive.com, j'ai acheté 65€ la montre connectée Eko Inspire pour femme : elle est soi-disant vendue 235€ sur le site Eko ! Clairement, même à 65€, je trouve que ça n'en vaut pas le quart.
Je suis très déçue. Le design me plaisait bien. Mais les fonctionnalités annoncées ne sont pas du tout au rendez vous.
Et celles qui semblent fonctionner sont totalement faussées : j'ai fait une rando et gravi un dénivelé de 500m, le rythme cardiaque indiquait 70 bpm au plus fort de la montée ! Et la tension n'a jamais dépassé les 12/8...????
Quant au capteur de sommeil, si je regarde la TV, il considère que je dors, voire d'un sommeil profond ! Du coup, ça me compte des nuits très bonnes ou excellentes à 2h de plus que la réalité...
Enfin, ayant fait un petit tour de mon jardin un matin, je me suis vu gratifier d'un score de 10000 pas !
Bref, une marque à fuir, même si elle a été proposée plusieurs semaines d'affilée sur Showroomprive. Dommage, je n'avais jamais eu à me plaindre jusque là de mes achats sur ce site.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
5 janv. 2022 à 10:20
Bonjour,

Je fais suite à votre message suite à la réception de votre montre connectée.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément et tiens à vous apporter mon aide.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
0
MHP > showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
5 janv. 2022 à 11:23
Bonjour Ayoub
Mon numéro de commande est le 247703119.
Je précise qu'en même temps que j'ai écrit sur ce forum, j'ai envoyé le même message à Showroomprive qui m'a aussitôt répondu et me demande de lui fournir le n° de série de la montre. J'ai la montre avec moi mais il n'y a pas de n° de série ; je regarderai sur la boîte (que j'ai conservée) en rentrant chez moi. Vu les témoignages précédents, j'espère en trouver un. A suivre...
Bonne journée
MHP
0
Bonjour,
Je fais suite à ma précédente réclamation. Après avoir communiqué mon n° de commande au service client Showroomprive (SRP), j'ai reçu de celui-ci des consignes et une facture pour renvoyer la montre au fournisseur. Celui-ci n'ayant pas donné de nouvelles après plusieurs jours, j'ai recontacté SRP qui a aussitôt relancé le fournisseur et m'a apporté la réponse rapidement : la réparation et le remplacement n'étant pas possibles, SRP m'a remboursé la totalité du montant.
Je ne rachèterai plus de montre de la marque Eko mais je reconnais que le service client de SRP est au top.
MHP
1
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 > MHP
17 mars 2022 à 11:08
Bonjour MHP,

Je fais suite à votre message dans lequel vous me signalez le remboursement de votre commande suite au retour de votre montre.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe avoir pris le soin de remonter cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.

Toutefois, je vous informe que vous serez recontactée par nos services afin d'échanger avec vous sur ce sujet.

Bien à vous,
Ayoub
0
Bonjour
J'en n'est acheter une aussi sur showroom. Effectivement j'ai pu la faire connecter à mon tél c vrai que parfois elle se déconnecte seule. J'ai mis du temps à savoir le mode d'emploi. Sinon dans l'ensemble je suis contente de mon achat.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
24 janv. 2022 à 17:11
BonjourMarika69,

Je vous remercie pour votre retour !

Ayoub
0
Bonjour montre reçu pour mon Noël de très mauvaise qualité une semaine de marché et la montre ne fait plus rien à part vibré et s'éteindre achat a FUIRE .
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
14 janv. 2022 à 15:58
Bonjour Margot,

Je suis navré que votre montre ne vous ait pas apporté satisfaction.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
0
Bonjour
J ai acheté également cette montre sur shoromprive
Elle ne fonctionne plus depuis quelques jours écran noir plus d affichage que le mode vibration fonctionne
La garantie à pris fin il y a 8 jours
J ai fait une réclamation à shoromprive ils ne veulent rien savoir
Je suis très déçue
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
14 janv. 2022 à 15:57
Bonjour Kiki,

Je fais suite à votre message au sujet de votre montre défectueuse.

Je vous présente mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
0
Kiki > showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
4 févr. 2022 à 21:05
Commande numéro 216883411
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 > Kiki
8 févr. 2022 à 16:39
Bonjour Kiki,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
0
Bonjour, moi aussi j'ai commandé un bracelet et une montre connectée eko sur showroomprive et le bracelet ne fonctionne pas jai essayé sur plusieurs téléphones mais rien. Et je n'arrive pas à contacter showroomprive
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
17 janv. 2022 à 11:30
Bonjour Lidia,

Dans votre message, vous indiquez ne pas pouvoir connecté votre bracelet à votre téléphone.

Je vous présente mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
0
Bonjour mon numéro de commande est 249568154
0
J'ai exactement le même problème impossible de recevoir les SMS alors que tout est actifs !!!
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
24 janv. 2022 à 17:08
Bonjour Clo,

Je fais suite à votre message dans lequel vous signalez avoir ne pas recevoir de SMS sur votre produit.

Pourriez-vous svp me dire s'il s'agit d'une commande validée sur notre site ?

Si c'est le cas, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Dans l'attente de votre retour.

Ayoub
0
Bonjour j’ai aussi acheté une montre Eko feel et elle ne fonctionne pas non plus je ne sais pas quoi faire
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
26 janv. 2022 à 11:21
Bonjour Lilia,

Je fais suite à votre message concernant votre montre défectueuse.

Pourriez-vous svp me dire s'il s'agit d'une commande validée sur notre site ?

Si c'est le cas, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Dans l'attente de votre retour.

Ayoub
0
Bonjour
Je viens aussi d acheter cette montre, mais sur le cadran l analyse du rythme cardiaque affichée reste celle du 1er jour. Elle ne se met pas au jour chaque jour. Je ne comprend pas
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
7 févr. 2022 à 18:00
Bonjour Skeuda,

Je fais suite à votre message au sujet du défaut constaté sur votre montre.

Pourriez-vous svp me dire s'il s'agit d'une commande validée sur notre site ?

Si c'est le cas, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Dans l'attente de votre retour.

Ayoub
0
Bonjour, je viens moi aussi de recevoir ma montre Eko smart watch que j'ai payée 100 euros sur showroom et là à ma grande surprise, j'apprends que pour la connecter je dois payer une application de connexion 50 euros par mois ????????, comment avez-vous fait pour vous connecter ?
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
18 févr. 2022 à 12:03
Bonjour Nanou,

Dans votre publication, vous indiquez avoir télécharger une application payante afin de connecter votre montre Eko.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
0
En tout cas merci a tous pour vos avis j'ai faillit faire la.meme erreur
0