Trop de sécurité tu la sécurité

Résolu/Fermé
GM - 11 avril 2021 à 09:15
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 avril 2021 à 08:02
Messieurs Bonjour,
Je me déplace assez souvent, et à chaque fois c'est la même histoire.Mon compte est bloquer.Je suis souvent en milieu de nulle part. Avec des serveurs qui peuvent se trouver un Allemagne ,États-Unis ou je ne sais ou.
Le téléphone Ne passent pas toujours, donc pas de SMS.
La question est simple.Est-il possible de ne pas avoir cet inconvénients de blocage de compte.
Hotmail est-il fait pour les gens qui se déplacent tout le temps?
À moins que vous vouliez pas qu'on se déplace?
Votre système de sécurité amène plus ennuie qu'autre chose.
Dites moi si je dois garder HotmailOu changer de fournisseur?
Je vous remercie d'avance de votre réponse.
Cordialement GM



Configuration: Macintosh / Chrome 89.0.4389.114

3 réponses

Xileh Messages postés 19013 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 6 291
11 avril 2021 à 09:22
Bonjour,

"À moins que vous vouliez pas qu'on se déplace?
Votre système de sécurité amène plus ennuie qu'autre chose.
"

Nous ne voulons rien et n'avons pas de système ennuyeux..... vu que là, tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM et pas sur le support d'un webmail....

Après, pour ce qui est du fond.... les webmails mettent en place des sécurités aux vues des innombrables piratages dont se plaignent les utilisateurs (piratages d'ailleurs souvent facilités par leurs mauvaises habitudes.... mot de passe fragile, adresse largement diffusée, etc...)

Bref, une des piste est sans doute de tester différents fournisseurs... tout en sachant que la plupart mettent en place des moyens similaires.....



0
georges97 Messages postés 11846 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 2 254
11 avril 2021 à 09:28
Bonjour,

À moins que vous vouliez pas qu'on se déplace?
Votre système de sécurité amène plus ennuie qu'autre chose.


Avez vous pensé à transmettre votre réclamation à votre fournisseur, Hotmail, car ils n'ont que peu de chances de la lire ici et nous ne pouvons répondre à leur place.

Sur le fond, les millions de voyageurs internationaux utilisent n'importe quel service de messagerie, à condition de pouvoir vous connecter sur un réseau internet et cela implique un service de sécurité, faute de quoi votre compte serait immédiatement inutilisable.

Mais vous parlez de sms, qui est un service téléphonique dépendant de votre fournisseur d'accès internet et non de messagerie.

Par ailleurs, hotmail étant un des services de Microsoft, il est statistiquement probable qu'ils soient compétents en termes de fonctionnement de leurs services.

Bref, vous pouvez exposer vos arguments directement auprès d'eux:

https://support.microsoft.com/search/results?query=hotmail&isEnrichedQuery=false&src=as
0
Mesdames Messieurs .Merci de vos commentaires
Précisément je ne savais pas L'adresse pour envoyer mon Commentaire
Via vos réponses J'ai la solution à mon problème
Merci à tous
Cordialement
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
12 avril 2021 à 08:02
J'ai la solution à mon problème 

Slt

Surtout ne la partage pas .... ça pourrait rendre service à d'autres ...
0