Poblème graveur ROXIO CREATOR 9

Résolu/Fermé
Soso-62 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 5 oct. 2007 à 18:35
 fornext - 29 janv. 2012 à 21:37
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai depuis un petit moment, un ordi portable qui fonctionne sous Vista. Le logiciel de gravure intégré est Roxio Créator 9 qui jusqu'à présent ne me posait aucun problème mais depuis peu, lorsque je veux graver mes films en fichier AVI (700méga environ), en utilisant "disques de donneés", tout fonctionne à part quand il lance la vérification de gravure, 2min aprés, il m'éjecte mon DVD en me disant :
"Un ou plusieurs fichiers ne correspondent pas aux originaux,il est recommandé de recommencer la création du disque, veuillez à fermer toutes les applications lors de la création du disque."
Seulement aucune autre application est ouverte. Je ne comprends pas, et j'aimerais beaucoup que quelqu'un puisse m'éclairer sur ce problème.
J'utilise des DVD-R philips, faut il les changer pour une autre marque ?
Dans l'attente,merci.
A voir également:

45 réponses

bONJOUR.

Sauriez vous comment graver une image CD avec ROXIO CREATOR 9 ? (quelles manipulations doivent faire)
D'avance, merci.
19
bonjour tous le monde ,
voila! jai un pc portable hp dv6000 ,et depuis un moment jai un probleme avec roxio creator basic v9, c'est qu'il ne me detecte aucun lecteur lorsque je decide grave un cd ou faire une copie de cd..... ,sachant que mon graveur fonctionne tres bien avec d'autre methode de gravage sous vista, j'ai bien cherché dans tous les forums mais j'ai pas trouve de solution ,alors si vous avez une methode a régle ca je serai ravis
merci
9
j'avais le meme probleme; j'ai réduit la vitesse d'ecriture à x8 et ça marche.
8
Boujour ,
J'ai un fichier .AVI que je souhaite graver avec Roxio Créator Basic sur DVD RW avec PC Portable HP et XP Pro. Lors de la phase 1 , le fichier apparait à l'écran avec un " Sens interdit " malgré l'onglet " Tout type de fichiers multimédia " activé ( avec dans la liste le .AVI présent ) . Et donc impossible de lancer la phase 2 de gravage.
Pourquoi le logiciel ne semble pas prendre en compte le .AVI .
Faut il convertir le fichier en .VOB ( pris en compte ) ou autre format ?
Merci
7
bonjour j'ai exactement le meme problème as tu trouvé une solution?

Merci
0
Boujours, j'ai un roxio game capture il a une bonne caliter graphique sauf que quand je regarde ma vidéo il n'y a pas de son pour ma voie et celle de mes amis bref je n'entend personne parler. seul les sons du jeu existe. comment je dois faire pour regler cela?? merci pour votre aide ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 01:55
bONJOUR?
Sauriez vous comment graver une image CD avec ROXIO CREATOR 9 ? (quelles manipulations doivent faire)
D'avance, merci.
5
slt, j'ai windows vista familial et j'ai comme logiciel de gravure creator 9 qui était deja dans mon ordianteur quand je l'ai acheté.

Pouvez me dire les manip à faire pour que je mette les films que j'ai sur mon ordinateur sur mes dvd svp

Merci.
5
bonjour nini en allant sur comment ça marche j'ai lu ta question du 27.01.2008 j'ai depuis peut un portable sous windows vistat as tu eu des reponses pour mettre le film sur cd est quoi comme cd merci pour tes renseignements je suis un debutanti
0
bonjour nini peut tu me donner les conseils que tu as reçu pour resoudre ton probleme (windous vista graveur roxio mettre film de l'ordi sur dvd) Merci
0
Bonjour j'avais un problème il y a quelque jour car mon ordi ne reconnaissai plus mon graveur DVD depuis tous va bien j'ai réussi a le remettre mais maintenant c'est lorsque je veut me servir d'un logiciel de gravure (roxio logiciel d'origine), celui ci ne reconnai pas de graveur avez vous une solution merci
5
salut à toi, j'ai exactement le même souci que toi mais sur un pc as tu trouvé la solution?
3
J'ai un portable vista avec roxio creator 9 mais je n'arrive pas à ouvrir mes images en JPEG pour les graver en jpeg afin quelles puissent etre visionnées sur des lecteurs de DVD Quelle demarche faut il faire? Au secours
Est ce que je peux regraver sur le même CD plusieurs images dans des gravures en date differentes, merci pour l'info
3
j'essaie vainement de graver sur CD mes photos en JPEG elle n'aparaissent pas en parcourant les dossiers, sous Roxio crator basic installé sur mon PC windox vista, ne les reconnait pas je désespère de pouvoir le faire merci d'avance à qui me donnera la solution
2
merci pilou,
le probleme quand je passe par audio il ne veut pas me prendre mon dvd+r
il me demande d'inserer un disque vierge avec toutes une liste de disque qu'il prend se que je fais mais il me rejette mon disque en re affichant le meme message.
as tu une solution?
merci a toi et a tous ceux qui essayront de trouver la solution a mon probleme

frederic
2
Rogue Leader
2 mars 2008 à 10:27
J'ai eu le même problème pour faire une copie d'un CD, Creator 9 refusait de lire mon DVD-R et l'éjectait en réafichant ce même message. J'ai trouvé la solution: il suffit de mettre un CD-R. Essaye donc avec un autre type de CD. J'espère que ça va marcher.
0
pre pare ton disque de donnees ensuite va dans options en bas a gauche va sur information du disque en fait on dirait que le lecteur a du mal a reconnaitre ton cd vierge donc attends un peu il va marquer lecture en cours et ensuite il reconnait toncd en te marquant support vierge apres ok tu retournes sur ton disque de donnees et tu balances la puree
0
slt j ai un bleme avec creator9 kan je clik decus le message suivant est ""le fichier de certificat est introuvable ou altéré reinstalez l application """ la je suis perdu je ne c pas koi faire alors j apel a vos connaissant
HELP MY svp merci
2
excuse moi d'avoir mis autant de temps a te repondre lol
bon j'ai formate et sa ne change rien il ne me prend pas le disque(ce sont des verbatime dvd+r)
pour la marque du graveur je n'en sais rien c'est un ordi que j'ai eu pour noel c'est un packard bell(la tour)
pour se qui est du periferique de gestion je vais dans panneau de confuguration puis gestoinnaire de peripherique et la je suis perdu car il n'y a pas de point d'interogation lol(jaune ou autre couleur) je le dit mais tu dois t'en douter c'est vista lol.
merci de ton aide pilou

fred
1
Salut.

Il y a une chose que j'aimerais savoir, est-ce que ton graveur a déjà fonctionné avec toi. C'est difficile à distance de donner des conseils. Ton problème peut provenir de ton graveur. Le mieux serait de voir avec ton service après vente, puisque il doit-être garanti.
@++++++++
0
Bonjour à tous,
Voila j'ai décidé de graver des films sur un DVD de environ 4.7Go. Mais seulement voila j'ai beaucoup de films sur mon ordinateur mais seulement deux peuvent être acceptés par roxio... Pourquoi?? les autres sont affichés avec une interdiction, il m'est donc impossible de graver tous ces films pourtant ils sont comme ceux qui marchent au format : .avi...
1
bonjour,
je vien de graver de la musique qui est en mp3 en passant par disque de donner.
le probleme c'est que le lecteur de ma voiture ne li pas mon disque et je ne sais pas comment faire pour qu'il puisse le lire.
de plus je ne sais pas a quoi sert les onglet copier un disque (l'icone est un casque de musique)quand j'ouvre cette onglet il y a cree un disque pour automobile ou chaine hifi.
le probleme quand je passe par la pour grave est qu'il ne veut pas prendre mon dique vierge il me le refuse.
je ne sais plus comment faire.
pouvez vous de donner un coup de main se serait vraiment mais vraiment gentil.

cordialement
frederic
0
slt tu dois changer de cd avec cd+ ou cd - et sa marche
0
Salut.
Je ne vois pas pourquoi tu grave de la musique MP3 en choisissant "donnée" alors que tu as le choix de gravure en cliquant dans audio.
Tu peux graver des CD MP3 ou autres. C'est très facile
@++++++++++
0
Frédéric.
Peut-être que ton DVD a besoin d'être formaté ? Tu as un seul graveur ? Ou alors essai avec DVD-R.
Je viens de faire un essai à l'instant, ça fonctionne très bien.
0
bonjour pilou,

oui , je n'est qu'un seul graveur.
j'ai encore fait l'essai hier soir et sa ne marche toujours pas lol

comment faire pour formater un disque??je pensais que sa le faisait automatiquement(je suis vraiment nul lol)
voila comment je fais pour graver.tu vas peut etre y voir une movaise manipe et tu pouras m'aider.
j'ouvre creator9
j'insere le disque dans le tiroir
je clic sur audio
je clic sur cd pour automobile et chaine hifi
de la il ouvre une fenetre pour y instaler des musique.
je vais chercher mes musiques qui son dans mon fichier musique et je fais glisser les musiques dans la fenetre de creator.
de la le disque qui est insere dans l'ordi me dit qu'il reste 10mn de libre(reste 10mn de gravure pour remplire le dvd completement)
moi sela me convient .de toute façon je n'est plus de musique a y rajouter donc
je clic sur le bouton en bas a droite qui est orange pour continuer et pour commencer la gravure
une fenetre apparais en me demandant si je veux continuer car une fois la gravure faite je ne pourrais plus rajouter de musique.
je clic ok
et la le tiroir s'ouvre et me demande de mettre une cd et enumerant toutes les sortes de cd,dvd que je peut mettre.
je referme le tiroir je re clic sur le bouton orange et ainsi de suite le tiroir s'ouvre a nouveau avec le meme message et ainsi de suite et ainsi de suite.

merci pour ton aide une fois de plus

frederic
0
Salut Frédéric.

Si c'est Créator 9 normalement ça devrait fonctionner

Normalement le formatage est automatique mais bon !!.

Pour formater, si c'est un RW, une fois ton CD dans le lecteur, tu cliques sur poste de travail. Ensuite tu recliques avec la souris droite et là tu formate.
Faudrait que tu allles faire un tour dans le gestionnaire de périphériques et voir si tu n'a pas un problème avec ton lecteur, un point d'inrérogation jaune. Pour celà tu clique avec la souris droite sur poste de travail et ensuite ouvre le gestionnaire de périphérique.

C'est quoi la marque de ton graveur. Peut-être une mise à jour serait nécéssaire ?
@+++++++++++
0
Frédéric
Je n'utilise plus MSN
Désolé
0