Probleme 2 lignes vertical sur l'ecran

Fermé
François du18 - 5 oct. 2007 à 15:58
 anthony014 - 5 avril 2008 à 01:16
Bonjour,
J'ai actuellement un probleme sur l'ecran de mon laptop en effet j'ai en permanance 2 petites lignes vertical de couleurs .Cela n'affecte en rien le fonctionnement de l'ordi mais c'est pas terrible pour regardez des films ou autres meme apres avoir fait une restauration du systeme ... le probleme est toujours existant .( mon PC :HP zd8000,carte graph ATI Radeon mobility X600)
Merci de me faire part de vos impressions et si possible donnez moi egalement une solution, ou suggestions d'ou le probleme peut venir.Merci
A voir également:

3 réponses

Slt. Pour moi c le meme probleme sur un hp zd8147ea. Une ligne verticale et toujour pas trouvé de solution. ++
0
Bonjour,
ecran foutu moi je l'ai emmener en reparation il etait sous garantie resultat changement compler de l'ecran
compter environ 280€.
0
écran foutu , tout simplement. De nombreuses autres lignes vont apparaitre. le cout de changement de l'écran est d'environ 500€ et garanti 3 mois. Problème très connu des professionnels mais personne n'en parle. Il faut bien vendre.
0
j'ai eu le meme probleme de ligne de pixels mort et pour le résoudre j'ai du acheter une dalle (ecran) sur ebay pour environ 160€ (vendeur chinois)
0