Je voudrait changer de filiaire

Tibo - 13 mars 2021 à 15:01
Raymond PENTIER Messages postés 58401 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 - 13 mars 2021 à 22:37
bonjour je suis actuellement en CAP vente mais aulieux de continuer ma

2eme année de CAP je voudrait aller dans un lycée informatique si on

peut dire sa comme sa j'ai fait beaucoup de recherche mais aucun lycée

ne propose sa jai pas vraiment le niveau donc c compliquer de trouver je

cherche plutôt un cap informatique ou qulquechose qui lui ressemble ou

il y a du codage dedans je sais pas comment expliquer mais je prend

toute vos réponce alors n'hésiter pas j'attend vos raiponce.merci
A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 11563 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 4 888
Modifié le 13 mars 2021 à 21:20
Bonjour,

Je n'ai pas l'impression qu'il existe de CAP en informatique. Voir ici la liste des CAP existant :
https://diplomeo.com/cap

Ton premier problème est que tu dois définir exactement ce que tu veux faire.
Le deuxième problème est que tu ambitionnes des formations pour lesquelles tu reconnais ne pas avoir le niveau.
Il faut donc absolument que tu prennes contact avec le conseiller d'orientation de ton établissement.

Enfin, il faut quand même dire que, même si tu as des compétences réelles, tu risques de voir se fermer beaucoup de portes à cause de ton orthographe et de ton français désastreux.

1
Raymond PENTIER Messages postés 58401 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 17 097
13 mars 2021 à 22:37
J'aurais fait exactement la même réponse que Pierre ...

Conclusion : essaie d'obtenir ton CAP vente ; ainsi tu ne vas pas mourir de faim car tu pourras trouver du travail. Ensuite, si tu n'as toujours pas changé d'idée, tu verras comment faire une formation en informatique.
0