Récupération de ma session

Fermé
Salyamone - 8 mars 2021 à 17:54
_Ritchi_ Messages postés 21223 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 - 12 mars 2021 à 13:46
Bonjour, je viens d'avoir un Mac Os. J'ai ouvert plusieurs onglets et fenêtres. Puis j'ai mis l'ordinateur en mode Suspendre. Malheureusement quand je l'ai rallumé, je ne suis pas arrivée à récupérer ma session. Sur l’écran j'ai juste l'info qu'aucun câble n'est connecté.
J'ai beau forcer l'ordinateur à s'éteindre, une fois qu'il se trouve sous tension, il ne se rallume pas, impossible de récupérer les fenêtres et onglets. :(

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21223 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 6 059
12 mars 2021 à 13:46
Bonjour,
Si tu as toujours le problème, il serait bien de nous faire une photo de ce qui est affiché à l'écran.
Au cas où, voici une aide sur Comment insérer une image dans une discussion. Vérifie avant de poster la photo que les textes sont bien lisibles.

Si tu as résolu ton souci, merci de dire ce que tu as fait: tu aideras ainsi la prochaine personne qui aura le même souci.

Ritchi
0