Probleme de copie avec vista

Fermé
kpcha - 5 oct. 2007 à 01:25
 LiiGhT - 24 août 2009 à 03:18
Bonjour,

J'ai acheté, il y a peu un nouvel ordinateur donc avec vista ...
et je viens de rencontrer un petit probleme, apres avoir telecharge un fichier video (une anime japonaise)
je ne peux pas le copier sur une clé USB ou autre
voici le message affiché lors de la copie:

voulez-vous vraiment copier ce fichier sans ses propriétés?
le fichier possede des proprietés qui ne peuvent pas etre copiées dans le nouvel emplacement


apres avoir accepté, je peux lire qu'une partie du fichier
est-ce que quelqu'un aurait la solution a ce probleme ?

je suis déjà pas super doué en informatique, et avec vista j'ai un peu perdu mes reperes

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

J'ai le même souci au secour !!!! ou je rachète un xp d'urgence*
merci
0
UP!

J'ai exactement le meme soucis.

Cela ne le fait pas avec tous mes MP cependant.
0
SOS j'ai le même pb please help !
0
Salut, pour le problème de copie sous vista, c'est pas très top comme méthode mais elle marche et c'est assez simple télécharger l'utilitaire 7z(seven zip), ajouter via le click droit sur le fichier ou dossier à compresser et suivre les options qui vont avec le programme, que ce soit au format fat32 ou ntfs, pour moi sa marche ++ , si ceci peut aidé quelqu'un.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour le fat32, désolé d'avoir dire oui, mais suis pas sur 100% , mais pour le format ntfs (disque dur c'est bon 100%),
0
Bonsoir, moi aussi j'ai ce problème et je n'arrive pas à le résoudre j'ai télécharger teracopy mais cela ne change rien et je ne comprends pas ce qu'il faut faire avec 7z
Sinon est ce que quelqu'un aurait une solution car je voudrais acheter un DD externe mais j'ai peur d'avoir le même problème .
Merci d'avance
0