Lecture videos

Fermé
azzayam_6767 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021 - 29 janv. 2021 à 06:17
azzayam_6767 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021 - 29 janv. 2021 à 15:29
bonjour
merci de me dire comment faire pour ne plus etre derange par un disque qui tourne plusieurs fois quand je veux visualiser une video
je crois qu il faut deja installer ccleaner et rendre performant mon windows 10 qui est un peu ancien
je ne suis pas un pro de l informatique
je demanderai a mon cousin d intervenir apres vos conseils
merci
A voir également:

4 réponses

MisteryBean Messages postés 8751 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 mai 2024 1 226
29 janv. 2021 à 11:25
Bonjour,

merci de me dire comment faire pour ne plus etre derange par un disque qui tourne plusieurs fois quand je veux visualiser une video 


Tu parles de quoi ? quel disque ?

je crois qu il faut deja installer ccleaner et rendre performant mon windows 10 qui est un peu ancien 


Oublie , si le PC est ancien , c'est pas Ccleaner qui va le rendre plus rapide .
0
azzayam_6767 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021
29 janv. 2021 à 13:26
bonjour et merci
mon appareil est un ordinateur portable acheté le 06 janvier 2021
c est un asus zenbook UX480FD-E10531
mon cousin me la condiguré et a inscrit le windows 10

il m a explique ce matin que mon probleme de lecture de videos sur mon ordinateur venait du fait que ce que je regardais d autres regardaient certainement aussi
en fait j ai un debit qui est lent
que si je veux visionner des videos c etait preferable de voir la nuit quand je le reveille je serai moins embeté
enfin bouygues doit installer la fibre chez moi c est en cours il faut attendre quelques temps encore
apres parait in que le problemme de debit n existera plus et que je pourrai regarder des videos sans etre derange par un disque quelquefois
voila ce que j ai compris
maintenant ton point de vue peut m aider
merci de ta reponse
0
MisteryBean Messages postés 8751 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 mai 2024 1 226
29 janv. 2021 à 13:34
RE_

mon appareil est un ordinateur portable acheté le 06 janvier 2021 


C'est un PC neuf ou d'occasion , car s'il est neuf , en quoi il est ancien ?

apres parait in que le problemme de debit n existera plus et que je pourrai regarder des videos sans etre derange par un disque quelquefois 


Ce que tu appelles disque est la mémoire tampon ? c'est à dire un rond qui tourne le temps de charger la suite de la vidéo .
ça n'a rien à voir avec le fait que d'autres personnes regardent la vidéo .

Est ce que tu regardes ces vidéos sur Youtube ou autre ?

Rends toi ici https://www.speedtest.net/ , cliques sur GO et donnes le résultat Download et upload
0
azzayam_6767 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021
29 janv. 2021 à 15:29
MERCI BEAUCOUP
MON PC EST NEUF
JE COMPREND MAINTENANT QUE CE FAMEUX DISQUE M EMPECHE DE VOIR LA VIDEO MAIS ELLE SE TELECHARGE DONC PATIENCE
MERCI DE TON CONSEIL
CORDIALEMENT
0