Comment recuperer les fichiers d ma corbeille

Fermé
alexandry34 - 4 oct. 2007 à 17:30
 saidemist - 4 oct. 2007 à 18:55
Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer les photos effacées que j'avais mises par mégarde dans ma corbeille.
SAchant que je n'ai qu'un disque dur. un proche m'a parlé de "pc inspector file recorery " est il efficace . Pourriez vous m'aider car je suis novice dans l'informatique .Comment pourrais je savoir si j'ai une autre partition que C dans mon disque dur. Merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Cyrielle86 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 45
4 oct. 2007 à 17:33
Bonsoir,

Tu peux essayer de récupérer tes données avec un logiciel du type easy recovery. Que tu trouveras ici:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/21659.html

Bonne soirée
0
Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 1 384
4 oct. 2007 à 17:36
Bonjour,

Sur le lien suivant, tu trouveras un logiciel qui doit te permettre de récuperer tes fichiers:

softperfect file recovery

J'espère que celà pourra t'aider

Salut
0
bonsoir, merci , avant de le faire je voudrais savoir si la démarche à suivre est facile et si je fais une betise que çà ne bloque ou n'efface rien. Comment vais je reconnaitre les photos que j'ai effacées . ou dois je mettre le programme que je vais télécharger.
merci beaucoup
0
j'avais mises par mégarde dans ma corbeille
bah si il sont toujours dans la corbeille tu cliques sur ce quetu veux et tu fais "restaurer" ou tu les glisse ou tu veux.
0
j ai deja essayé pas mal de fois et ca marche trés bien
il s agit du logiciel '' recover my files'' tu peux le trouver dans le site bremjnet.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai deja essayé pas mal de fois et ca marche trés bien
il s agit du logiciel '' recover my files'' tu peux le trouver dans le site bremjnet.com
0