Rencontre virtuel

Eric - 14 déc. 2020 à 13:24
Afrikarnak Messages postés 35498 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juin 2024 - 14 déc. 2020 à 16:58
Voilà moi je voulais vous témoignez mon histoire J'ai une relation virtuel avec une fille de l'étranger 3 ans que ça dure Elle n'a pas eu beaucoup de chance dans ça vie tomber dans l'univers de la drogue puis prostitution. Soutenue par personne j'ai fini par lui envoyer un peu d'argent D'un tempérament très méfiant j'ai envoyé 2 coupons pas des sommes folles 50 et 30 euros. Actuellement elle me dis être dans un camps de réfugiés à Abidjan et me réclame 50 euro j'ai refuse car j'ai juste d'elle photos et voix car on ce parlent régulièrement sur messanger. Elle insiste je lui est répondu j'ai pas confiance alors elle m'a dit je te donne le no du Camp et paie moi par le moyen de paiement de ton choix si ta pas confiance ? Alors je sais plu quoi penser ni quel moyen de paiement m'assurerai de son identité réel ?? Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35498 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juin 2024 14 413
Modifié le 14 déc. 2020 à 16:59
Bonjour

Lamentable carabistouille dénommée 'Romance Scam'..

Tu te fais pipeauter en beauté par un mec répondant au doux prénom de 'Brouteur'.. Il s'active 16/24, 7/7, 365/365 dans l'arrière salle d'un Cybercafé d'Abidjan..

Tu es vraiment crédule, ça craint!

D'un tempérament très méfiant ... Mouais on veut bien le croire..

Suggestion: envoyer sans ménagement l'escroc paitre dans la savane..

Désolé de mettre un terme à cette si belle et romantique (€€€€€€) histoire d'Amour...

T'inkékette pas, ta Dulcinée n'est pas enfermée dans un infect camp cradingue et crevant de faim.. Tous les soirs le petit escroc (Bien gras..) fait la fête avec ses potes grace aux tunes extorquées aux naïfs pigeons..

Merci pour lui!!

A+
1
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 945
14 déc. 2020 à 13:46
Bonjour aussi, ça peut servir....

Vous croyez vraiment à son histoire à dormir de bout ?
Voilà à quoi elle ressemble dans la vraie vie :

0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 052
14 déc. 2020 à 13:46
Bonjour,

Histoire qui ressemble à toutes les autres que l’on voit sur le forum.
Les pauvres personnes comme par hasard on toujours des problèmes, pertes de papiers, débordés par le travail à l’étranger, quelqu’un de leur famille malade ou hospitalisée etc.....
C’est une arnaque répandue.
Et je suis même presque sûr que votre soit disant « amie » n’est pas une femme, mais un homme.
Et plus particulièrement un brouteur.
Si vous ne connaissez pas, allez voir sur internet la définition d’un brouteur.

Donc, couper tout contact avec cette personne.

A plus
0