Driver booster soucis

Fermé
Everyoone Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020 - 28 nov. 2020 à 15:08
bazfile Messages postés 54212 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 mai 2024 - 28 nov. 2020 à 17:04
Bonjour, il y a peu on m’a conseillé de mettre à jour mes drivers sur mon ordinateur via Driver Booster 8, je l’ai donc fait, seulement j’ai un gros problème, je n’ai plus de réseau ni Internet rien, et je ne peux pas trouver un quelconque wifi. Je ne sais pas quoi faire, alors si quelqu’un pouvait m’aider merci ????
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54212 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 mai 2024 18 643
Modifié le 28 nov. 2020 à 16:48
Bonjour,
"on" aurait mieux fait de ne rien te conseiller, Driver Booster est à utiliser avec précaution il faut savoir lire ce qu'il indique afin de ne pas installer n'importe quoi.

Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie/colle ceci rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système s'ouvre, fait une restauration système à une date antérieure à l'utilisation de Driver Booster.

À l'avenir utilise plutôt Drivers Cloud et n'installe que les pilotes ayant une pertinence de 5, ou laisse Windows Update installer automatiquement les pilotes, quand il n'y a pas de problème de fonctionnement sur le pc inutile d'utiliser des logiciels type Driver Booster.
2
J’avais justement fais une restauration dans l’espoir que ça fonctionne, mais ça n’avait rien donné.
Merci quand même, et je prends en compte tes remarques merci.
1
bazfile Messages postés 54212 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 mai 2024 18 643 > Everyoone
28 nov. 2020 à 17:04
Va dans le gestionnaire de périphériques clique avec le bouton droit de ta souris sur ta carte réseau WiFi clique sur désinstaller l'appareil une fois la carte désinstallée va dans action puis clique rechercher les modifications sur le matériel ta carte va se réinstaller automatiquement, redémarre ton pc et vérifie si le WiFi fonctionne.
0