Connexion bloquée

Fermé
Nik0o037 - 17 nov. 2020 à 10:41
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2020 à 23:29
Bonjour,

Après avoir tenté plusieurs fois de récupérer mon compte Hotmail, je n'y arrive toujours pas.
Je m'explique:
Étant en confinement j'ai ressorti ma Xbox 360 pour jouer en famille, mais mon compte étant sur une autre Xbox 360 défectueuse et n'ayant pas utilisé cette dernière depuis plusieurs temps (ça se compte en années), j'ai essayé de me reconnecter sur la nouvelle Xbox 360, mais mon compte est marqué comme bloqué.
J'ai tenté de changer de mot de passe, cela me fait pareil, j'ai aussi tenté de récupérer le compte mais à un moment on me demande la carte bancaire utilisée mais cela fait des années que je ne l'ai plus donc impossible de fournir les informations, du coup je reçois un mail automatique me disant que les informations fournies ne sont pas suffisantes.
Je tente en vain de récupérer ce compte car javais fait des achats dessus pour des jeux et des extensions qui j'aimerai bien, puissent me servir.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance.


Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.198
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 nov. 2020 à 20:46
Bonjour
Le seul (et unique) moyen de récupérer votre compte Microsoft est de vous connecter au compte Microsoft sur outlook.live.com, saisir l'e-mail correspondant au compte,
j'espère que vous l'avez, sinon c'est pas la peine d'aller plus loin :-(
, cliquer sur "Suivant" puis cliquer sur le lien "Mot de passe oublié !" et suivre scrupuleusement les instructions.
Si vous n'avez pas les infos que l'on vous réclame, ou qu'elles ont été oubliées, aucune chance de récupérer votre compte.
A+
0
Tout d'abord merci d'avoir répondu, ensuite j'ai bien dit que j'avais essayé de changer le mot de passe mais rien n'y fait, je connais bien l'adresse Hotmail qui est bloquée, j'ai la majorité des informations que l'on me demande mais ce n'est pas suffisant.. Je désespére et surtout que j'ai dépensé des sous dans des jeux et extensions auquels je ne peux plus avoir accès du coup et je trouve ça déplorable..
0
Utilisateur anonyme > Nik0o037
17 nov. 2020 à 23:29
Bonjour
Hélas, vous êtes, comme beaucoup, à la merci des procédures impersonnelles des grands acteurs du monde informatique ou les seuls échanges permis sont par machines interposés et sans possibilité de passer outre.
Désolé.
A+
0