La messagerie thunderbird avec un seul correspondant

Fermé
tetamoillon - Modifié le 10 nov. 2020 à 17:22
kaumune Messages postés 22390 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mai 2024 - 16 nov. 2020 à 15:15
Bonjour, si vous pouviez m'aider car je ne puis envoyer un message qu'a une seul personne. et ce, après avoir restauré. j'ai essayé d'autre points de restauration sans résultat. merci jean g***

Identité supprimée par la modération CCM



Configuration: Windows / Firefox 82.0
A voir également:

4 réponses

kaumune Messages postés 22390 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mai 2024 5 041
Modifié le 16 nov. 2020 à 15:53
Slt nestor

Ce que tu énonces à 14h08 semble indiquer que ton Thunderbird est en version 68.xx car en version 78.xx la touche Entrée ne fait pas passer dans Sujet mais permet la saisie d'une adresse supplémentaire dans le même champ

Donc, quelle version utilises-tu ?
1
Utilisateur anonyme
10 nov. 2020 à 19:54
Bonjour @tetamoillon ,

depuis la version 78, l'interface de rédaction des mails a changé.
Voir les changements ici :
https://support.mozilla.org/fr/kb/nouveautes-thunderbird-78#w_nouvelle-zone-dadressage
0
oui!....sauf que dans la réalité, je tape mon adresse mail, je fais entrée et du coup, ça me fait à la ligne en dessous, c'est à dire le sujet de mon message...Impossible d'envoyer à plusieurs destinataires...
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2020 à 14:50
@nestor,

...Et si tu as plusieurs destinataires, avant, tu en mettais un par ligne et si tu avais 50 destinataires, tu avais 50 lignes d'entête.
Maintenant, tu fais "entrée" après avoir tapé ton adresse de destinataire et tu tapes le suivant sur la même ligne. Si la ligne n'est pas assez longue, ça passe à la ligne tout seul. C'est plus concis.

Un clic dans la zone "Sujet" met le curseur dans cette zone afin d'y taper le sujet.

Dans n'importe quel programme sur un ordinateur on met le curseur dans la zone dans laquelle on veut entrer des caractères
0