Carte ds m3 simply

Fermé
titou - 2 oct. 2007 à 13:02
 ZrF/Ulquiorra - 21 nov. 2010 à 04:33
Bonjour,

on vient d'acheter la carte ds simply m3 et on arrive pas à l'installer, ils nous parlent de cd rom... c quoi ? où le trouve t on ? et comment fait on pour pouvoir télécharger et jouer sur ds lite ?

merci

50 réponses

j'ycomprend ien
3 mai 2008 à 13:15
moi sur ma carte m3 des que je met ma ds,sa me met no system file found c'est normal?
5
j'y arrive pas
1 juil. 2008 à 22:01
bonjour,
j'ai exactement le même problème. j'ai une carte m3 ds real, et quand je la met ça me met le même message. est-ce que vous avez eu une solution.
0
kikie59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 > j'y arrive pas
7 juil. 2008 à 15:58
slt

j'ai eu le meme soucis.il te manque le fichier "systeme".si tu veux je peux te l'envoyer , c'est super simple a installer.voila mon msn si tu veux je te le filerai et t'expliquerai: lichiees62@hotmail.com
0
moi je ne l acheterer pas care tout les message que j ai lut il dise tous que sa ne marche pas alors je ne l acheterais pas aurevoir
0
Moi sa marche, mais cetai une ami ki mavai installer les jeu et mnt je voudrai en installer dautre mai je ne si pa comen faire, svp aiser moi ^^
0
ZrF/Ulquiorra
21 nov. 2010 à 04:33
Sa peux marcher si vous avez certain programmes que j'ai adresse msn

pgmsourceed@hotmail.ch

Voila contactez moi ^^
0
bjr je me suis acheter une carte m3 pour ds mais je ne sait pa télécharger les jeux quelqu'un peu m'aider?
3
sentinelle vador Messages postés 690 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 154
2 oct. 2007 à 15:56
Bonjour,
Quel est la fonction de la carte ds simply m3 ?
Le CD-ROM est un disque métallisée (en général fournit avec la carte) :Il permet d'installer cette carte.
Pour télécharger>aller sur internet.
Pour jouer sur ds lite ;il faut l'installer.
2
salut je voudrait savoir j'ai une carte nds et j'ai les memes jeux depuis 1 an je voudrait les changer comment?
0
ben Heu sa marche aussi sur les vieille DS ???
0
la m3 sert a avoir tout les jeux ds pour l'installer il faut un cd rom ensuite tu cree un fichier jeux ds dans le cd rom tu mes tes jeux avec la micro sd tu la mais dans une cle USB special et tu ouvre ton fichier va dans poste de travail tu prend g et tu mes t jeux mes ce n'est pas evident moi g demander a mon pere
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kelk1 peu m'aider je me suis acheter une carte M3 real et je c pa télécharger lesjeu comment on fait?
2
g une question quel carte faut prendre pou télécharger illégalement des jeux sur la ds la carte m3 real ou la carte m3 simple merci davanse réponder moi vite good bay
1
heu il faut mettre le sur cles USB aprés on achéte le lecteur se carte on introduiis la carte de dans on prend les jeux qui a das la cles USB aprés a vous de devinez lol c est tOut
1
Bonjour,
merci pour ta reponse mais tu me parle de cd rom ok mais seulement j'ai reçut la carte m3 simply et il n'y a pas de cd rom avec donc comment faire s'achete t'il a part ou si tu connait un autre moyen peux tu me le faire savoir...en te remerciant d'avance.
0
sentinelle vador Messages postés 690 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 154
2 oct. 2007 à 18:34
Contacter le fabricant de la carte sur internet : Tu tape le nom de la carte dans Google
Ou,aller voir en magasin,si tu l'a acheter là.
A+
0
taz57680 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2007
20 oct. 2007 à 12:05
tu va sur google et tu tape ds pour les nuls et dans le moteur de recherche tu prend le premier lien et tu sera quoi faire apres salut
0
su va sur www.m3adapter.com
0
salut moi sa fait pas longtemps que je connait la carte memoire ds et je voudrait savoir ou on peut en trouver dans paris merci?
0
non maitenant cette carte est interdite a la vente tres dur d en trouver ou alors peut etre sur le net .
0
Je viens d'acheter une m3sd simply sur internet, à un prix défiant toute concurrence(environ 32€ frais de port compris).
Le temps d'acheminement est de 10j environ, car la carte vient de Hong-Kong.
Vous pourrez l'acheter sur : digimartz.com
0
Bonjour.g acheter une carte il y a six mois environ et j'en cherche une autre pour un ami,pouver me dire s'il vous plais,de kel couleur est la carte ke vous avez commander car la mienne est noire et,ce qu'il y a dans le colis avec votre carte.Merci,Coordialement
0
et elle marche?
0
etnica > GHFGH
3 nov. 2008 à 23:36
Oui elle fonctionne trés bien
0
mimi39 > etnica
4 nov. 2008 à 12:42
j'ai bien eu ma carte ds real m3 qui est de hong kong je l'ai telecharge de jeux et quand je l"ai mise dans la ds cette derniere a ""grille""" les boules!!! quelqu'un a t-il eu ce probleme j'ai renvoye la carte j'en attend une autre
0
mimi39 > etnica
4 nov. 2008 à 12:42
j'ai bien eu ma carte ds real m3 qui est de hong kong je l'ai telecharge de jeux et quand je l"ai mise dans la ds cette derniere a ""grille""" les boules!!! quelqu'un a t-il eu ce probleme j'ai renvoye la carte j'en attend une autre
0
rugbyman du 95
30 janv. 2008 à 16:00
comment on fait pour trouver le contenu du cd sil vous plait
0
rugbyman du 95
30 janv. 2008 à 16:00
comment on fait pour trouver le contenu du cd sil vous plait
0
pour les amateurs de linker ds il fo savoir que l'achat et la possetion en france et illegal m bon c pour faire plaisir a nintendo pour les amateurs qui son pa loing de l'espâgne ou de l'andorre les linker r4 et m3 sont a 50 euro plus ou moin pour les autre voilas quelque lien le delais de livraison varie de 10 jour ouvrable a 5 semaine plus c long mieu c car c pour les douanes car une carte m3 ou autre pe etre recuperer par les douane vu que c illegal donc chouasisser un site europeen pas de controle douane du moin il nouvre pa les colies
http://ww7.digimartz.com
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=consoleup&e=com
http://www.model-gadget.com/...
0
je crois kon peut telecharger les mise a jour sur le site officielle. tu me dira si sa marche


http://translate.google.com/...
0
bonjour je serais intéressé par une carte M3, qui se trouve sur le site https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=consoleup&e=com mais je ne c'est pas si c'est un site sérieux, qui a déja commander sur ce site , pour me donner son avis merci.
0
Bonjour est ce que tu as trouvé ta carte M3 real ?
bonne journée
0
pour télécharger sur la ds il faut avoir emule ensuite il faut télécharger les jeux ds sur emule apré il faut les télécharger sur la ds
0