Wario land 2

Fermé
peggy2222 Messages postés 188 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 2 oct. 2007 à 12:51
 .. - 24 déc. 2010 à 16:24
Bonjour,je joue sur une game boy advance et je suis bloquée sur le jeu Wario land 2 au chapitre 2, story 1. En fait je ne trouve pas de porte de sortie (pour vous eguiller il y a des poules), ca vous dit quelque chose??? Merci de votre aide. chao!
A voir également:

11 réponses

http://jeu-mario.com/wario.html tu trouveras la solution avec ce jeu de wario.
17
Belial (DOFUS)
2 nov. 2007 à 20:47
Bonjour,
oui ja sait comment il faut faire... Il faut que tu refasse le premier niveau... et q'tu vois un moment au début il est entrain de dormir et il fau appuyer sur A pour le reveiller, eh bien tu ne le reveille pas et tu attend longtemps... et tu finira par decouvrir le secret que tu cherches...
1
mais nonnn! tu vois la petite poule tout à gauche? hé ba tu la prend et tu l'emmene tous à gauche sur son socle
voili voilou ; )
0
il fau emmener la ptite poule dan le ni (au debu) et des ke tu voi une desente met toi decu et tu fai la fleche ba
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'arive qu'a faire la moitié du jeu je n'arrive pas a acceder l'autre moitié quelqu'un pourait il m'aider ?
merci
0
au chapitre 4
story 3 je ne sais pas quoi faire aidez moi s'il vous plait
merci
0
Patalkok Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 86
3 juin 2008 à 19:05
lol c'est vieux sa... je l'ai terminé a 100% mais je me rappelle plus du tout désolé ^^"
0
Il faut que tu prenne une petite poule et que tu la mette dans le panier au depart.
0
tu prend la plus pettite poule et tu l emene dans le nid au debut du niveau
0
gen c rien
0
peggy2222 Messages postés 188 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 7
3 oct. 2007 à 11:54
Bonjour, personne ne connait la reponse a ce jeu???? S'il vous plait aidez moi!!! Merci !
-1