Changement fai neuf vers free

Fermé
mik - 1 oct. 2007 à 19:58
zarakoff Messages postés 40 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 1 oct. 2007 à 22:54
Bonjour,
Bonjour à tous,
Je suis actuellement chez le neuf en dégroupage mais ça beug trop donc j'aimerais passer chez Free!!
Quand je veux m'abonner, il faut que je remplisse le formulaire d'inscription sur numéro inactif donc quand je remplis il me donne 2 choix l'adresse d'avant et mon adresse actuelle!! Quand je suis arrivé là où je suis maintenant j'était toujours abonné à FT, c'est quelques mois aprés que je suis parti chez 9!!
Et dans les 2 choix,y a

-Vous disposez d'une ligne téléphonique qui fonctionne:
adresse actuelle
ALENCON (61)
Total Freebox (1)
Economisez l'abonnement France Télécom
• En zone dégroupée, débit jusqu'à 28 Mbit/s en réception et 1 Mbit/s en émission
• Service Téléphonie
• Service audiovisuel (Freebox TV, Freeplayer, Canalplay,...) (1)
• Portabilité du numéro géographique offerte
avec mon adresse actuelle alors que la ligne n'est pas FT mais 9

-Vous ne disposez pas encore de ligne téléphonique:
ancienne adresse
ALENCON (61)
Total Freebox NDI
Vous venez d'emménager dans un nouveau logement, vous n'avez pas de ligne téléphonique et le numéro de la ligne téléphonique saisi correspond à l'ancien occupant parti depuis moins de 3 mois. Et là le problème c'est que c'est mon ancienne adresse et que ça fait 2 ans que je suis chez 9!!

Bon voilà, j'espère que c'est assez clair!!
Mon problème c'estde savoir qu'est que je choisis??

Merci pour toutes vos réponses
A voir également:

5 réponses

zarakoff Messages postés 40 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 5
1 oct. 2007 à 20:05
Bonsoir,

Pourquoi t'inscris tu sur numéro inactif ? Tu as bien un numéro de téléphone.
Si tu étais abonné chez FT avant le 9, tu avais un numéro de téléphone qui commençait par 02....
Ce numéro te reste attribué, que tu sois chez le 9 ou ailleurs.
Bien entendu, le 9 t'attribue un autre numéro qui est un numéro supplémentaire.
Ou alors, j'ai rien compris : il est tard et/ou je suis vieux :-)
A+
zarakoff
0
si tu disposes toujours d'une ligne téléphonique fonctionnelle (tu obtiens la tonalité avec un téléphone branché directement dans le prise de téléphone), alors le premier choix te correspond, sinon c'est le 2eme.
0
Ben je penses pas que mon téléphone marche sur la prise téléphonique puisque de toute façon quand on appelle le 02 33, on me dis qu'il n'est pas attribué! Donc dans ce cas, je devrais choisir la 2 éme alors??
0
Bonjour,
Ben parce que le 9 m'a attribué un numéro en 02 50 et mon ancien numéro FT commencé par 02 33. Le 02 50 ne supporte pas l'adsl, ce qui est normal. Donc du coup, je fais avec le numéro 02 33 et ce numéro là est inactif depuis que je suis chez 9!!
Voilà j'espère que c'est plus clair
0
zarakoff Messages postés 40 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 5
1 oct. 2007 à 20:57
Re,
c'est plus clair mais je persiste à pensr que ton numéro 02.33 n'est pas inactif. D'ailleurs, je suis sur que si tu appelles d'un autre téléphone (mobile ou autre), il sonnera.
J'ai une amie qui est chez neuf et qui a deux numéros. Lorsqu'on l'appelle sur son FT, il répond toujours

A+
Ps : bonne nouvelle pour moi, je ne suis pas si vieux :-)
0
Ben désolé de te contredire mais non, quand j'apelle le 02 33 on me dit que le numéro n'est pas attribué!! De plus quand j'ai été voir FT, ils m'ont confirmer qu'ils étaient inactif et m'ont donner un numéro à apeller pour réouvrir la ligne!! Bref, trop de la merde FT et j'ai vu sur les forums qu'il est possible d'éviter FT!!
Donc je sais pas quelle option choisir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zarakoff Messages postés 40 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 5
1 oct. 2007 à 22:54
Re,
prends l'option 1 avec ton adresse actuelle car malgré que le numéro soit inactif, il reste attribué à ton adresse.
Concernant le cas que j'évoquais, j'ai vérifié et mon amie n'étais pas dégroupé. Ceci explique celà.
A+
0