Faire deux texte en un avec word

Résolu/Fermé
zezette36 - 30 sept. 2007 à 23:35
 zezette36 - 1 oct. 2007 à 17:00
Bonjour, voila mon petit soucis avec word .j ai ecris un premier texte sur mon pc que j ai enregisté dans mes documents puis j ai mis sur cle usb un deuxieme texte que j ai reecris a partir d un autre ordi .comment faire pour rajouter le deuxieme texte au premier pour que cela fasse une continuitée .ce sont des modules tres important pour mon travail merci a tous

5 réponses

dradem Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 33
30 sept. 2007 à 23:39
Sélectionne le texte du deuxième document
Copier
Coller à la suite du premier document
1
merci beaucoup a tous , du renseignement cela m a ete d une tres grande aide.cé tres sympa
1
Steph1605 Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 47
30 sept. 2007 à 23:40
Bonsoir,

Eh bien c'est facile:
Ouvre le texte à rajouter à la fin du premier, fais ctrl+A, puis ctrl+C (pour copier l'ensemble)
Ensuite ouvre le premier texte, place le curseur de frappe à l'endroit où positionner le texte précédent, puis fais ctrl+V (pour coller...)
Et voilà!!

Par la suite, en sélectionnant à nouveau tout, tu peux uniformiser la police et la taille d'écriture...
0
jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 238
30 sept. 2007 à 23:40
bonjour,

tu ouvres les 2 textes dans 2 fenetres différentes, dans le second avec la souris tu selectionnes tout le texte, tu fais edition/copier

tu vas sur la première fenetre, tu positionnes ta souris en bas du texte et tu fais edition/coller

cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fourvin Messages postés 276 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 102
1 oct. 2007 à 00:04
Autre alternative : tu te places à l'endroit où tu veux insérer ton autre contenu puis tu fais : Insertion>Fichier...
0