Club Internet Box TV et Divx

Fermé
Xero - 30 sept. 2007 à 13:37
 micou - 26 juin 2008 à 13:54
Bonjour,
Je possède une club internet Box TV et je constate qu'il y a deux ports USB en façade, sauriez vous par hazard ci il est possible de transferer des fichier Divx sur le disque dure de la Box et de les lires ensuite sur ma TV? Et ci oui comment faire.
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

bjr,

j'ai le meme soucis


je ne parviens pas a voir le DD quand il est branché


merciiii de l'aide
0
metoooooooooo
12 janv. 2008 à 00:17
idem.Pouvez-vous NOUS aider? merci d'avance après c'est un peu le but des forums des questions et des réponses (meme une me suffirait ;) )
0
bonsoir
Les prises USB de la boxTv ne sont pas activées, donc on ne peux pas les utiliser pour entrer sur le disque dur. Par contre on peut lire les films enregistrés sur le disque, en prélevant les signaux video et audio sur la peritel 2 ou sur les fiches RCA, jaune pour la vidéo, rouge et blanche pour l'audio. A+ chris
0
Merci de la réponse.

Mais est-il possible d'activer les ports USB de la Tv Box ?

Ce que je veux x'est lire des films a partir d" mon disque dur.

Merci bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je voudrais changer mon fournisseur free pour prendre club internet box. Quelqu'un peut-il me dire si il y a un risque que ce soit moins bien ,aussi bien ou mieux .Merci
0
hello...

je ne sais pas du tout comment activer les ports usb en facade, mais ce serait vachement bien que CI le fasse vite !!!!

pour neela, je te conseil vivement de rester chez free !!! en effet beaucoup de changement vont se faire chez neuf CI et ca risque de te poser beaucoup de probleme etc... de plus si tu veux profiter des avances technologique (WIFI, HD...) free est bien meilleur, et de loin !
0