Son avec VLC

Résolu/Fermé
india14 - 18 juil. 2020 à 11:03
 rashppidoo - 19 juil. 2020 à 00:00
bonjour ,
sur mon pc je n'ai pas de son avec vlc , d'ou cela vient il , je,sèche .
merci pour votre aide .
A voir également:

7 réponses

jeannets Messages postés 26966 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 juin 2024 5 797
18 juil. 2020 à 21:56
Hé bien tant mieux si tu as retrouvé le Son... bref.. l'audio.

Vu comment tu écris, tu es encore jeune..

Bonne continuation.
1
j'essaie de maintenir grâce au sport et à internet .
merci encore .
0
j'essai de comprendre la logique du truc , c'est écrits meilleure réponse en vert , elle est ou la réponse , il y as un truc qui m"échappe, en plus tu as un truc débile en dessous qui améliore en rien la compréhension ,tu as 58341 internautes qui nous ont dit merci , Mais je vois bien que c'est probablement un merci d'ensemble de ccm , mais dans le même encadré , d'autres part ce n'est pas une information vu quelle n'est pas vérifiable , A priori seul le ? est bien vu
0
jeannets Messages postés 26966 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 juin 2024 5 797
18 juil. 2020 à 11:12
Bonjour,

Ni sur les écouteurs, ni sur le haut parleur..??

Tu regardes peut etre une vidéo qui n'a pas de son... Ou dans un encodage non reconnu..??
Essaie un film connu avec du son.
D'ou vient la source de ce film..??
Tu as coupé le son ou diminué à zéro avec les touches de fonctions...??

Il faut commencer par ces choses là..
0
bonjour jeannets ,
tu penses bien que j'ai regardé tout ça . j'ai 2 videos offertes pour mon anniversaire ( 80 ans ) le triporteur et l'eau vive . d'accord ce n'est peut être pas de ton époque .lol. j'ai essayé d'autres vidéos qui ont fonctionné sur ce même pc mais dont un petit malin a du me voler le son depuis . non il y a qq chose de plus fin que ça qui s'est produit , mais quoi ?
0
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 693
Modifié le 18 juil. 2020 à 12:11
chalut

il faut faire un test avec mpc-hc
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/14563-media-player-classic-home-cinema/
c'est un tres bon lecteur gratuit

cia ciao


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chalut chef ,
merci ça fonctionne ; c'est le pied , je suis sauvé .
0
Salut , à priori quand tu mets le curseur à droite de vlc et toujours dans le cadre pour un lecteur réduit et bouges la molette de la souris tu monte le son ou baisse indépendamment du volume de windows , sur un portable tu as le même effet sur le pad en faissant glisser ton doigt sur le coté droit du pad , sur un mobile ou une tablette
0
merci pour ta réponse, j'ai désinstaller et réinstallé vlc et ça marche , comme quoi on cherche bien loin ... va savoir pourquoi charles !
0
AluMinioume Messages postés 3201 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2024 540
18 juil. 2020 à 23:40
Salut,
"va savoir pourquoi"
Certainement parce qu'au passage, il y a aussi les préférences/paramètres du logiciel qui ont été effacées. Et si elles différaient de celles par défaut ceci explique cela après réinstallation aux valeurs d'usine.

Tu as peut-être aussi upgradé de version sans le savoir en réinstallant, ce qui a pu corriger le problème.
0