Perte de dossiers d'archivage
Fermé
heva13
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 8 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2020
-
Modifié le 8 juin 2020 à 15:43
HumanBonb Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 - 10 juin 2020 à 15:17
HumanBonb Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 - 10 juin 2020 à 15:17
A voir également:
- Laposte net mail disparu
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Afficher les dossiers cachés - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
5 réponses
HumanBonb
Messages postés
129
Date d'inscription
mercredi 27 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2023
2
9 juin 2020 à 14:02
9 juin 2020 à 14:02
Bonjour,
Même message, la totalité de mes mails et contacts ont disparu depuis la mise à jour laposte.net.
Toutes les personnes utilisant cette boite mail ont elle connu le même problème ?
Cela va t'il revenir à la normale ?
J'utilise cette boite mail depuis 10 ans et avais archivé des messages importants.
Je croise les doigts.
Merci par avance.
Même message, la totalité de mes mails et contacts ont disparu depuis la mise à jour laposte.net.
Toutes les personnes utilisant cette boite mail ont elle connu le même problème ?
Cela va t'il revenir à la normale ?
J'utilise cette boite mail depuis 10 ans et avais archivé des messages importants.
Je croise les doigts.
Merci par avance.
HumanBonb
Messages postés
129
Date d'inscription
mercredi 27 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2023
2
9 juin 2020 à 14:40
9 juin 2020 à 14:40
Se serait quand même aberrant que tout soit supprimé sans notre accord et sans nous avoir prévenu au préalable, d'autant plus que je n'ai jamais demandé à changer de version...
heva13
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 8 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2020
9 juin 2020 à 16:50
9 juin 2020 à 16:50
Moi non plus, je n'ai jamais demandé à changer de version, l'ancienne m'allait très bien !
HumanBonb
Messages postés
129
Date d'inscription
mercredi 27 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2023
2
10 juin 2020 à 10:21
10 juin 2020 à 10:21
Bonjour,
Pour ma part, j'ai envoyé un mail au service client.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu et la totalité de mes mails et contacts sont de nouveau là.
Ouf !
Pour ma part, j'ai envoyé un mail au service client.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu et la totalité de mes mails et contacts sont de nouveau là.
Ouf !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heva13
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 8 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2020
10 juin 2020 à 11:07
10 juin 2020 à 11:07
Bonjour,
Vous avez bien de la chance ! Avez-vous l'adresse du service client qui a pris en compte votre demande?
Merci de me donner espoir !
Cordialement
Vous avez bien de la chance ! Avez-vous l'adresse du service client qui a pris en compte votre demande?
Merci de me donner espoir !
Cordialement
HumanBonb
Messages postés
129
Date d'inscription
mercredi 27 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2023
2
10 juin 2020 à 15:17
10 juin 2020 à 15:17
Il vous suffit d'aller sur l'aide en ligne et de remplir le formulaire de contact adéquate.
Je pense cependant que ce problème va se résoudre par lui-même cette semaine, il travaille dessus.
Je pense cependant que ce problème va se résoudre par lui-même cette semaine, il travaille dessus.
9 juin 2020 à 14:06
Je croise les doigts aussi, en attendant de prendre la lourde décision de changer de boîte mail...
merci de votre solidarité ;-)