Compte gmail piraté

Fermé
Annah_ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020 - 13 mai 2020 à 08:00
bazfile Messages postés 54119 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 mai 2024 - 13 mai 2020 à 08:48
Bonjour, ça fait maintenant 1 semaine que j'arrive plus à me connecter sur mon compte gmail. D'abord j'ai reçu à plusieurs reprises des mails m'indiquant que j'ai changé de mot de passe ce qui n'était pas le cas. Et j'ai également consulté les activités du compte en question et je remarque qu'il y a une personne qui s'est connecté à mon compte depuis Königswinter en Allemagne sur windows et ensuite au Dong Da Hanoï Vietnam avec un appareil inconnu. La personne a même changé l'adresse email de récupération du compte.
Je précise que je ne suis jamais allée ni en Allemagne ni au Vietnam. Et je ne communique pas mes mots de passe à qui que ce soit.

J'ai essayé de sécuriser mon compte en changeant le mot de passe (un peu plus compliqué que l'ancien ), j'ai même activé la validation en 2 étapes. Au début j'ai réussi à me reconnecter mais la personne continue à changer le mdp (je ne comprends pas comment il fait pour avoir accès à mon compte alors que j'ai fait le nécessaire pour le sécurisé, j'ai déconnecté tout les appareils etc)

Depuis quelques jours maintenant je ne reçois plus de notification ni de mail, je trouvais ça bizarre puisque ce compte gmail est très active (je reçois des mails presque tous les jours ) . Je viens de constater que j'ai été déconnecté de mon compte depuis 3 jours et je n'y ai plus du tout accès. J'ai essayé de récupérer le compte mais ça m'indique que le compte en question est désactivé parce qu'il "ne respectait pas les règles ".

Je suis vraiment perdue, ce compte gmail me sert beaucoup. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.117
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54119 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 mai 2024 18 618
13 mai 2020 à 08:48
Bonjour,
Rempli ce formulaire https://support.google.com/accounts/contact/disabled2 paragraphe Utilisez ce formulaire si la procédure ci-dessus ne fonctionne pas
Vérifie si ton adresse mail a été dérobée https://haveibeenpwned.com/
0