KL600 est-compatible pour le MHL/HDMI

Fermé
Loupo666 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2020 - 26 avril 2020 à 11:49
 graketoi - 26 avril 2020 à 12:36
Bonjour,
J'ai fait un test avec une application pour savoir si mon smartphone KL600 de chez
Klipad était apte pour le MHL/HDMI et la
Réponse était positive mais après avoir acheter un câble micro HDMI JVC pour relié mon smartphone à mon téléviseur de plus mon téléviseur à une prise HDMI / MHL donc je fait mes branchement mais rien ne fonctionne ,
Alors ma question es ce Que le KL 600 est-il vraiment compatible pour le MHL/HDMI,
Cordialement,
Loupo666
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 628
26 avril 2020 à 11:55
Salut,

un câble micro HDMI JVC

Et, il est "MHL" ce câble là ? Je doute.

Il faut un câble compatible MHL, également. En effet, micro-HDMI n'est pas MHL. Il faut un câble spécifique à la MHL ET une télé compatible MHL... sinon, des adaptateurs.
0
Bonjour,
Klipad étant une sous marque de produit générique entrée de gamme, le plus souvent fourni gratuitement en cadeau, je doute qu'une telle fonction est été implémenté d'usine.
il existe des apk sur le google play store pour faire un test, par contre attention de ne pas installer n'importe quoi, le play store regorge d'applications douteuses qui vous racontent n’importe quoi.
0