Code marche sur le server mais pa surInternet

Fermé
Atreyu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2018 - 27 sept. 2007 à 16:34
Atreyu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2018 - 27 sept. 2007 à 17:14
Bonjour à tous.

Je travaille actuellement sur un code qui permet d'afficher un menu qui affiche les produits à vendre en fonction de leur rubrique et sous rubrique.

Voici le code en question:

[code]<div id="menu_gauche">
<? $css="SELECT * FROM rubrique NATURAL JOIN css NATURAL JOIN ss_rubrique GROUP BY rubrique.nom_rubrique";
$res=mysql_query($css);

while($rub=mysql_fetch_object($res)){

if(strlen(html_entity_decode($rub->nom_rubrique))>22){
$taille="g";
$hauteur="43";
$padding="17";
}else{
$taille="p";
$hauteur="22";
$padding="8";
}



echo "<a href='index.php?rub=$rub->id_rubrique&ss_rub=$rub->id_ss_rubrique' class='menu_gauche_$rub->chemin_css' style='height:".$hauteur."px; padding-top:".$padding."px;'>$rub->nom_rubrique</a><span id='coin_".$taille."0$rub->id_css'> </span><div id='clear'></div>";

if (isset($_GET['rub']) && $_GET["rub"]==$rub->id_rubrique){
$css2="SELECT * FROM ss_rubrique WHERE id_rubrique=".$_GET["rub"]."";
$res2=mysql_query($css2);
while($ss_rub=mysql_fetch_object($res2)){

if(strlen(html_entity_decode($ss_rub->nom_ss_rubrique))>23){
$hauteur="32";
}else{
$hauteur="18";
}

echo "<a href='index.php?rub=$rub->id_rubrique&ss_rub=$ss_rub->id_ss_rubrique' class='sous_menu_$rub->chemin_css' style='height:".$hauteur."px;'>$ss_rub->nom_ss_rubrique</a><div id='clear'></div>";

}
}

}

?>

</div>[/code]

Bon alors voilà: tout marche correctement sur le server sur lequel je travaille, mais en mettant le site sur Internet, tous les liens n'affichent que la 1ere sous rubrique de plus les images ne passent pas non plus.

j'ai testé les requêtes sur les 2 bases de données différentes tout marche sur les 2 (bien que les enregistrements soient légèrements différents, la connection à la base marche correctement et je ne suis même pas sur que le problème en question vienne du code que je viens de fournir.
A voir également:

2 réponses

Xima Messages postés 196 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 30
27 sept. 2007 à 16:49
Quand tu parle de serveur, C'est un serveur que tu as chez toi ? Parce que mettre un site sur internet, c'est le mettre sur un serveur connecté à internet
Pour les images c'est peut être le chemin de l'image ? Car il sera pas le même sur internet que sur ton serveur, à part si tu le mets pas en entié et que tu mets la même disposition des dossier. Par exemple : le chemin "http://www.example.com/images/example.jpg" devindra "http://www.autreexample.com/images/example.jpg".
0
Atreyu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2018
27 sept. 2007 à 17:14
je parlais du server à mon travail et le champ des images est de type varchar et la disposition des fichier est exactement la même.

sinon j'ai fais un echos de la requête sur Internet ça me donne sous tous les liens: '.SELECT * FROM ss_rubrique WHERE id_rubrique=10.' Alors que la valeur du id_rubrique change en dessous de chaque lien sur le server.

je ne comprends pas trop sur Internet tous les liens affichent la même sous rubrique alors que sur le server chaque lien affiche une rubrique différente c'est pas normal ça.
0