Lag énorme

Fermé
Noobynooby - Modifié le 9 avril 2020 à 01:36
jumulka Messages postés 12148 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2024 - 5 mai 2020 à 17:02
Bonjour à tous,

Voilà mon pc devient juste invivable, j'ai envie de le casser toutes les 3min, il lag quasi h24 même pour l'ouverture d'une photo. Après un scan avira (mon antivirus) j'ai je sais pas combien de fichier suspect en quarantaine que j'ose pas supprimer mais aucun virus ou quoi (a skip) sachant que j'ai perdu un pc en faisant ca...
Ajouter à tout ce bordel je suis une véritable grosse quiche en info, digne d'un retraité qui viens de s'acheter un pc pour la première fois et qui découvre un PC?
Je sais juste que j'ai du chopper des malwares à tout va (je regarde bcp de stream, je sais pas si ca peut jouer..) Par exemple quand j'ouvre Mozilla, ca m'en ouvre 7 ou 8 mais je n'en vois qu'un d'ouvert...

Je vois dans le gestio de tache : mozilla (7) etc...
Mon disque est quazi tout le temps saturé à 100% mais j'ai aucune idée de ce que je peux supprimer ou pas ... C'est un vrai casse tête..
En gros j'ai besoin d'une assistance de A à Z en m'expliquant toutes les manips et cheminement à faire ... J'espère qu'une âme patiente et charitable viendra au secour de la mienne qui va bientôt exploser...

Je vais vous envoyer des screens du bordel ...

Merci à vous pour toutes aides que vous pourrez m'apporter

1 réponse

Noobynoobyy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020
Modifié le 9 avril 2020 à 02:02
Mon PC :


Voilà le tout dans l'ordre, je m'y connais pas du tout mais je trouve qu'il y'a énormément "d'hotes" et aucune idée de ce à quoi ça correspond ..


























Dans les détails du gestionnaire de tache c'est quazi idem, une longue liste de truc inconnus aux bataillons je vous le met ?
0
jumulka Messages postés 12148 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2024 4 556
5 mai 2020 à 17:02
Bonjour, vérifie l'état de ton disque dur avec crystaldiskinfo
0