Impossible de renouveler ma carte tntsat

Résolu/Fermé
clara - 31 mars 2020 à 14:29
 Mb - 22 juil. 2020 à 05:32
Bonjour, ma carte arrive à expiration dans 1 semaine et il n'est plus possible de la renouveller à cause de la crise sanitaire. Site fermé, personne au téléphone: RIEN. Pourtant c'est du télétravail qui n'expose pas à des risques! Ca va durer au moins jusqu'au 15 avril = on ne pourra faire la demande quà partir de cette date. Ce qui veut dire qu'avec de la chance, on recevra la carte en Mai!
Privés de télévision en plein confinement!
Y a-t'il des possibilités de la prolonger un peu?



Configuration: Windows / Firefox 74.0
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

J'ai pour ma part, commandé il y a plus d'un mois, une carte TNTSat pour remplacer la carte périmée de ma sœur. Cette personne est âgée et pas du tout apte à effectuer elle même cet achat sur internet. Cette carte ne fonctionne plus du tout. Elle ne peut donc plus regarder la télévision.
Je vous laisse le soin de mettre les adjectifs qui conviennent, en cette période de confinement, sur le fait d'empêcher une personne âgée de recevoir la télévision.
2
Pour nous, nous n'avions pas trouvé de solution (à part acheter un nouveau décodeur - trop cher pour nous) nous pensions ne plus avoir la télévision.... et miracle, tout continue à marcher. Nous nous sommes dit que peut-être cela avait été prolongé pour la durée du confinement. Mais l'expérience de votre soeur dit autre-chose! Je ne comprends pas!
Courage por votre soeur!
0
Gilbert > clara
19 avril 2020 à 13:37
Elle est restée absente de son domicile plusieurs mois. De ce fait la carte est peut-être périmée depuis trop longtemps pour être prolongée. J'ai trouvé une solution provisoire avec la 4G et orange (il n'y a pas de réseau TV hertzien) mais pas du tout au même prix.
Bonne journée.
0