Email prédéfini Instagram

Fermé
Hector - 30 mars 2020 à 23:34
Hector_9 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 - 1 avril 2020 à 22:37
Bonjour,

Alors voilà je vous explique mon problème, je viens de retélécharger Instagram et lorsque je vais dans " créer un nouveau compte" il y a une adresse email prédéfinie. J'aimerai savoir comment faire pour que cette adresse mail n'apparaisse plus lorsque je souhaite créer un compte. Ça doit faire quelques heure que je bidouille un peu le téléphone et rien à faire elle est toujours la. J'ai déjà supprimé et réinstaller mais l'adresse mail est toujours la. Je suis sur iPhone et l'adresse mail prédéfinie n'est pas celle de mon compte icloud ni Google etc
J'attends vos réponses et vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:

2 réponses

Hector_9 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020
31 mars 2020 à 00:03


C'est à cet endroit si ça peut vous aider
0
Bonsoir

Tu dois supprimer l'application et la réinstaller, ça supprimera toute les infos qu'elle avait dont les mails
0
Hector_9 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020
1 avril 2020 à 22:37
Bonsoir,
Merci de ta réponse mais l'email prédéfini apparaît toujours malheureusement
0