Suppression sites visites de l'adresse URL

Résolu/Fermé
TRICCA - 26 sept. 2007 à 17:54
 olifran - 29 sept. 2007 à 16:42
Bonjour, je m'appelle Francine (66 ans) et ne suis pas très douée en informatique. Peut-on me dire comment supprimer les sîtes visités qui apparaissent sous la règle d'adresse URL en déroulement.Je vous remercie. Francine
A voir également:

6 réponses

DiabloFofo Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 7
26 sept. 2007 à 17:57
bonjour va dans outil_option internet-générale_éffacer historique
1
Bonjour Laure,

Tu cliques sur "démarrer"...ensuite,"panneau de configuration" et là,tu cliques 2x sur "options internet"...Et puis,dans "historique de navigation",tu cliques sur "supprimer...".
La fenêtre qui s'ouvrira te proposera de supprimer les fichiers internet temporaires,les cookies,l'historique...Tu peux sans crainte utiliser l'option "supprimer" pour ces trois fichiers.
Quand tout est terminé,tu fermes toutes les fenêtres ouvertes pour effectuer cette opération.
Pour libérer de la mémoire virtuelle du pc ,il est conseillé de procéder régulièrement à un "nettoyage de disque" en procédant comme indiqué ci-dessus,+ vider la corbeille.
Cette opération n'altère en rien les performances du pc.
Bonne résolution de problème!
1
Utilisateur anonyme
26 sept. 2007 à 17:57
facile
Outils=>options internet=>supprimer l'historique

Ou approchant suivant ta version de windows
0
Je vous remercie grandement de votre aide, cela faisait des mois que je cherchais ! Bravo - Francine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DiabloFofo Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 7
26 sept. 2007 à 20:04
de rien
0
moi je ne trouve pas le bouton "outil" justement pour pouvoir effacer!! j'ai beau chercher impossible de mettre la main dessus!!

help please
0