Mails envoyés en doubles

Résolu/Fermé
siamoise - 28 mars 2020 à 12:56
 siamoise - 29 mars 2020 à 11:58
bonjour depuis quelques temps lorsque j'envoie un mail il part en doublon sans que je puisse faire quoi que se soit. et il se met aussi en double dans massage envoyé.
je suis allée dans dossier locaux ensuite, paramètre de ce compte ensuite copies et dossiers j'ai décoché la case placer une copie dans et puis validé.
Sauf que du coup je n'ai plus le message enregistré dans message envoyé!
si quelqu'un a cette solution mystérieuse qui m'échappe se serait bien gentil de me la donner. merci.

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2020 à 03:07
Bonsoir SerBal22,
J’avais le même problème avant. Va dans paramètres pour ce compte, Copies et dossiers et dans la section ”Brouillons et modèles”, décoche ”Dossier ”Brouillons” de et coche plutôt ”Autre dossier” juste en-dessous. Quitte Thunderbird et relance-le.
En ce qui me concerne c’est ce qui a réglé le problème.
1
bonjour un grand merci effectivement ça fonctionne. ce qui est étrange c'est que j'ai rien touché et ce truc est tombé comme un cheveux. bref le principale c'est que ce soit terminé. courage pour ce confinement. cordialement
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2020 à 16:32
Bonjour siamoise,

N'aurais-tu pas défini une adresse alias d'une autre dans ton Thunderbird ?
Combien d'adresses y sont définies ?
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
29 mars 2020 à 10:29
hello
vérifier les filtres Outils -> Filtres de messages
0