Je ne trouve pas le bouton rétrograder pour revenir a une ancienne installation

Fermé
Tarek - Modifié le 26 mars 2020 à 14:15
 Tarek - 26 mars 2020 à 16:14
Bonjour.
Je viens de réinitialiser mon pc qui tourne sous windows 10 (j'ai pris l'option de garder mes fichiers ) et voila que je découvre que j'ai supprimé des logiciels que je ne possède plus leurs fichiers d'installation.
Est ce que je peux revenir a ma ancienne installation de windows? (je garde toujours le dossier windows old et j'ai fait la réinitialisation depuis 5 jours)
Merci
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2020 à 13:44
Bonjour,
Dans paramètres
Récupération
Rétrograder
0
Merci, mais je ne trouve pas Rétrograder . En fait le pc me propose soit de réinitialiser ou de redemarrer maintenant sous démarrage avancé.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2020 à 14:27


paramètres
mis à jour et sécurité
récupération
rétrograder
0
Merci Papiloulou61
Je suis loin d'être un débutant, si je suis la c'est parce que j'ai cherché sur net, j'ai bien sur vu tous les possibilités proposées dans les options de windows, le bouton rétrograder est abscent !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
26 mars 2020 à 15:16
Bonjour,
Lors d'une réinitialisation de Windows, les documents, images vidéos, fichiers, sont conservés lorsque ceci est programmé.
Par contre, les programmes, logiciels, installés sur la même partition que celle du système d'exploitation sont perdus et doivent être réinstallés.
En principe, une liste résume les programmes qui seront désinstallés lorsqu'on lance la procédure.
Pour terminer, si le Windows actuel est installé sur le pc depuis plus de 10 jours, la rétrogradation n'est plus d'actualité.
Cdlt.
0
Merci ,