Clé de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\PCI

Fermé
Jirahya - Modifié le 24 mars 2020 à 23:06
 Jirahya - 25 mars 2020 à 02:49
Bonjour,

Depuis une modification de la base de registre située donc dans : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\PCI avec la création de sous dossier "Device Parameters" et de "Interrupt Management" sur chaque périphérique afin d’accélérer le dialogue entre les composants matériels, je ressent un problème de saccade en jeu que je n'avais pas avant. (1 sec à 30 FPS une fois par jour).

J'avais fait une sauvegarde du registre avant les modifications mais je l'ai supprimer au vue d'aucun problème à l'époque.

J'aimerais savoir si je peux supprimer les registres device parameters que j'avais mis en place et si je peux remettre les valeurs par défaut des clés sur chaque périphériques.(Je ne me souviens plus des clés exactes de chaques périphériques qui ont reçu une valeurs 0 au lieu de 1).

Merci de votre retour,

Petit up pour avoir juste accès au registre d'origine et des valeurs par défaut de cette partie de la base. Des screens ou un rapport m'aiderais beaucoup.



Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149

1 réponse

Personne pour me fournir des informations sur les clés de registre d'origine de ces sous dossiers ?
0