Impossible de me connecter - demande de formulaire!

Fermé
anego1987 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 - 23 mars 2020 à 21:11
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2020 à 22:05
Bonjour,

J'ai essayé à plusieurs reprises de me connecter sur mon compte hotmail.com.
Le problème est que je n'y suis pas allée depuis plusieurs mois et cet Outlook de m***** n'arrête pas de me demander de remplir un formulaire d’identification afin de récupérer mon compte.
Le truc, c'est que le formulaire revient toujours faux alors que mon PW et mon email sont juste!
Sans compte que Outlook a gardé un très vieux no de portable que je n'ai plus.

Vous sauriez m'aider? Y'a t-il un moyen de me reconnecter?
Je vous remercie beaucoup car je veux juste récupérer un document et je ne peux pas. Je suis en train de péter un câble.



Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 23 mars 2020 à 21:31
Obtenir de l’aide sur le compte outlook par e-mail

Vous l'avez fait sans doute :

Outlook.com

https://outlook.live.com/mail/inbox/

Vous cliquez sur le lien

Une page va s'ouvrir

À droite cliquez sur " Se connecter"

Entrez votre adresse mail : Hotmail ou Outlook

Cliquez sur suivant

Entrez le mot de passe.

Au cas ou, cliquez sur j'ai oublié mon mot de passe.

__________________________________________________________________________________________


https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/obtenir-de-l-aide-sur-le-compte-par-e-mail-bb65aa6a-9135-31df-0b36-d6318d6f4e0f

BB.
0
anego1987 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020
23 mars 2020 à 22:02
Bonjour,
merci pour le message. je reviens à la page où officiellement je suis connectée mais dois remplir un formulaire pour la sécurité de mon compte.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 23 mars 2020 à 22:12
Oui il faut cliquer sur Vérifier.
C'est parce que vous avez sans doute entré plusieurs codes ou login erronés, c'est courant et normal.

ATTENTION ! ne laisser pas trainer votre adresse !! (capture d' écran)
0