Images qui ne s'affichent plus sur Japscan.co

Signaler
-
 Arrow -
Bonjour,

Je me permet de poser ma question ici car je ne trouve de solution nulle-part.
J'ai tenté de décocher l'analyse HTTPS dans mon Avast et rafraichir la page Japscan mais ça n'a rien changé à mon soucis.
J'ai accès au site, je peux voir les images des listes de mangas, mais une fois que j'en ouvre un dans le but de lire, les scans ne s'affichent pas. Même en actualisant la page à multiples reprise, couper et relancer ma connexion et même en redémarrant mon PC. Rien n'y fait.
Help ?

Merci d'avance à tous !!

1 réponse

Messages postés
28085
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 avril 2020
2 243
Bonjour,

Aucun rapport avec le forum webmaster ( à moins que le site en question en soit à toi.... )

Quoi qu'il en soit, le problème vient d'eux.
Les liens vers les images ne sont pas valables... et donc ne s'affichent pas.

De toutes façons, je ne suis pas certain que ce site soit totalement légal... et donc hors charte de ccm.

Bonsoir,

Le site ne m'appartient pas, quand à sa légalité... ma question n'était pas à ce sujet.
Je suis juste de passage sur CCM pour trouver une aide.
Je n'ai vu aucune charte à signer ou, du moins, j'avoue ne pas avoir cherché et suis désolé si jamais ma question n'en respectait pas les conditions.
Merci toutefois pour votre réponse, je vais essayer de contacter le site Japscan directement pour en savoir d'avantage et leur signaler. Je pensais que c'était un soucis depuis mon ordinateur.

Bonne soirée.