Décalage de sous titre

Résolu/Fermé
Ambre - 26 sept. 2007 à 10:21
 alba - 26 sept. 2007 à 16:29
Salut !!

Voilà, depuis la restauration de mon système, lorsque que je regarde une video avec sous titre, en utilisant vobsub, les sous titre s'affichent bien, mais il m'est impossible de les décaler : la fonction timing de vobsub ne marche pas, j'ai beau lui indiquer de mettre un décalage, cela ne change rien.

Qqun pourrait m'aider ?

Merci !

4 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié le 26 sept. 2007 à 16:29
Salut

Il ya ce lien ou ils ont trouvé une solution pour VLC : vlc probleme avec sous titre
J'espère que cela va marcher pour toi.

Sinon regarde sur cette page et recale le son avec VirtualDub : video decalage du son et de l image d un fichier video divx

a+
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas
10
Salut,

Tu peux utiliser un logiciel d'édtion de sous-titres libre : time adjuster
1
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
26 sept. 2007 à 10:34
Bonjour
Je ne connais pas vobsub mais si ce dernier te cause des problème , opte pour un choix alternatif.
Pourquoi n'essaierais-tu pas de lire tout simplement tes fichiers sur un lecteur comme VLC ?
a+
0
J'ai esssayé, mais je n'arrive pas à trouver la fonction "décalage des sosu titre" sur vlc...
0